KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Kombisensor

French translation: capteur combiné


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kombisensor
French translation:capteur combiné
Entered by: Agnesf

10:03 Jan 22, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Kombisensor
Umbauanleitung für ein Kfz

Kombisensor gegen Sensorcluster ersetzen
Agnesf
France
capteur multiple / combiné
Explanation:
Fait allusion à un capteur multiple, par exemple pression, température et humidité dans un même boîtier.
Dans la phrse citée, il s'agirait de remplacer le capteur multiple par de multiples capteurs (le français c'est quand même une langue extraordinaire) ou, sans répétition de multiple et pour mieux traduire cluster (grappe) par un groupe de plusieurs capteurs.

exemple pour capteur multiple:
http://membres.lycos.fr/ncf/N2B7.html
"Flash cellule de Flash par capteur à 5 segments
Fill in avec l'équilibre lumière ambiante par capteur multiple 3d"

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci beaucoup à tous les 2. Dommage qu'on ne puisse partager les points entre plusieurs personnes. Ils vont à Yves qui m'a fourni, par la même occasion, confirmation de la traduction de Sensorcluster.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2capteur multiple / combiné
Yves Georges
3 +2capteur combiné
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
capteur combiné


Explanation:
une première idée

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 10:07:32 (GMT)
--------------------------------------------------

La poussée est fournie en proportion du couple. Le capteur combiné de
couple/position du volant se trouve dans la colonne de direction. ...
service.gm.com/gmtechlink/images/ issues/sep03/TLSep03f.html - 101k

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad
1 min

agree  Yves Georges
24 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
capteur multiple / combiné


Explanation:
Fait allusion à un capteur multiple, par exemple pression, température et humidité dans un même boîtier.
Dans la phrse citée, il s'agirait de remplacer le capteur multiple par de multiples capteurs (le français c'est quand même une langue extraordinaire) ou, sans répétition de multiple et pour mieux traduire cluster (grappe) par un groupe de plusieurs capteurs.

exemple pour capteur multiple:
http://membres.lycos.fr/ncf/N2B7.html
"Flash cellule de Flash par capteur à 5 segments
Fill in avec l'équilibre lumière ambiante par capteur multiple 3d"

HTH


    Reference: http://membres.lycos.fr/ncf/N2B7.html
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852
Grading comment
Merci beaucoup à tous les 2. Dommage qu'on ne puisse partager les points entre plusieurs personnes. Ils vont à Yves qui m'a fourni, par la même occasion, confirmation de la traduction de Sensorcluster.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
4 mins
  -> merci Sylvain

agree  Michael Hesselnberg
19 mins
  -> merci Michael