KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Deckeneinschubtoranlage

French translation: porte coulissante verticale / porte guillotine)


23:01 Jan 24, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Deckeneinschubtoranlage
Öffnung mittels Deckeneinschubtoranlage
annerp
French translation:porte coulissante verticale / porte guillotine)
Explanation:
Einschub = tiroir

Par analogie avec les vannes dites à tiroir je pense q'il s'agit d'une porte coulissante verticale (decken).

Je n'ai toutefois pas trouvé de site qui illustre ce type de porte (avec le nom Deckeneinschubtoranlage) bien que je sois sûr que ce type de porte soit aussi utilisé dans l'industrie pour les protection d'accès à des zones dangereuses (porte guillotine).


http://www.portesaccent.com/fr/catalogue.html
http://www.portiso.com/Terminologie/TErminologie_Droite.htm
HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci encore une fois
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4porte coulissante verticale / porte guillotine)
Yves Georges
3portail basculantMichael Hesselnberg


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
portail basculant


Explanation:
je pense voir link:

antirouille. Portail basculant galvanisé. Portail coulissant 1 vantail. ...
www.batitel.com/prixbtp/serrurerie/portes_de_garages/ - 19k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-25 00:39:02 (GMT)
--------------------------------------------------

les deux répones veulent dire la même chose , voir Ggle!

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
porte coulissante verticale / porte guillotine)


Explanation:
Einschub = tiroir

Par analogie avec les vannes dites à tiroir je pense q'il s'agit d'une porte coulissante verticale (decken).

Je n'ai toutefois pas trouvé de site qui illustre ce type de porte (avec le nom Deckeneinschubtoranlage) bien que je sois sûr que ce type de porte soit aussi utilisé dans l'industrie pour les protection d'accès à des zones dangereuses (porte guillotine).


http://www.portesaccent.com/fr/catalogue.html
http://www.portiso.com/Terminologie/TErminologie_Droite.htm
HTH


    Reference: http://www.portesaccent.com/fr/catalogue.html
    Reference: http://www.portiso.com/Terminologie/TErminologie_Droite.htm
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852
Grading comment
Merci encore une fois