KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

kopfseitig

French translation: côté fosse à plongeon/côté profond


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:kopfseitig (Schwimmbad)
French translation:côté fosse à plongeon/côté profond
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

05:07 Jan 26, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: kopfseitig
"Startblöcke kopfseitig"
plots de départ dans une piscine
annerp
côté fosse à plongeon
Explanation:
double plaques de chronométrage,. - la mise en conformité des plots
de départ côté fosse à plongeon. Dans quelques jours ou ...
www.lyonnatation.org/archivesnews/ 2003/archives0308.htm


ou bien "côté (le plus) profond"?

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-26 07:33:09 (GMT)
--------------------------------------------------

La piscine a un côté profond et l\'autre non, puisque construite spécialement
pour permettre l\'entraînement et la simulation de roulés en arrière d\'un ...
www.crazybluediving.com/ site/fr/service_divtra.php?cat=service&ser=tra - 7k
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4côté tête
Y-Fi
3côté fosse à plongeon
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
côté fosse à plongeon


Explanation:
double plaques de chronométrage,. - la mise en conformité des plots
de départ côté fosse à plongeon. Dans quelques jours ou ...
www.lyonnatation.org/archivesnews/ 2003/archives0308.htm


ou bien "côté (le plus) profond"?

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-26 07:33:09 (GMT)
--------------------------------------------------

La piscine a un côté profond et l\'autre non, puisque construite spécialement
pour permettre l\'entraînement et la simulation de roulés en arrière d\'un ...
www.crazybluediving.com/ site/fr/service_divtra.php?cat=service&ser=tra - 7k

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
côté tête


Explanation:
Piscines : Le Dictionnaire thématisé -
... Les mouvements de vagues sont déclenchés par deux énormes cloches en tête de
piscine (au plus profond) fonctionnant alternativement, créant ainsi une ...
www.eauplaisir.com/ annuaire/dico_piscines.php?motcle=Piscine+%E0+vagues+artificielles - 27k -

Y-Fi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 430