KudoZ home » German to French » Telecom(munications)

2-Wege-Videotelefonie

French translation: visiophonie bidirectionnelle


20:35 Feb 15, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Portable
German term or phrase: 2-Wege-Videotelefonie
2-Wege-Videotelefonie und hoch auflösende Kameras gehören zum Leistungspaket.
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:visiophonie bidirectionnelle
Explanation:
Vidéotéléphonie est beaucoup moins usité que visiophonie... voir nombreux exemples pour des téléphones portables, sur le site Fnac en particulier, ou encore Nokia.

Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
évidemment, je n'étais pas dans la bonne direction :-)

Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4visiophonie bidirectionnelle
Sylvain Leray
1vidéotéléphonie de 2è générationTania Bustos


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
visiophonie bidirectionnelle


Explanation:
Vidéotéléphonie est beaucoup moins usité que visiophonie... voir nombreux exemples pour des téléphones portables, sur le site Fnac en particulier, ou encore Nokia.




    Reference: http://www.fnac.com/edito/Chronique.asp?NID=1331811&Editoria...
Sylvain Leray
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
évidemment, je n'étais pas dans la bonne direction :-)

Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxTradesca: Très bien vu !
17 mins

agree  Geneviève von Levetzow
58 mins

agree  eirinn: visiophonie, c'est sûr
2 hrs

agree  Michael Hesselnberg
4 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
vidéotéléphonie de 2è génération


Explanation:
C'est une idée. A vérifier.

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish