KudoZ home » German to French » Telecom(munications)

Vermittlung / Vermittler

French translation: commutation / commutateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vermittlung / Vermittler
French translation:commutation / commutateur
Entered by: Emma -

08:28 Mar 21, 2007
German to French translations [PRO]
Telecom(munications)
German term or phrase: Vermittlung / Vermittler
Formation pour des agents de call center.

Die Anrufe gelangen bei Überlast nicht mehr zur Vermittlung - Fax von Vermittler zu Contact Center entfällt

Merci :-)
Emma -
commutation / commutateur
Explanation:
en télécommunications, Vermittlung se traduit par "commutation".

commutation n f
normalisé par un organisme national ou international
Opération technique effectuée par des commutateurs, consistant à établir, au sein d'un réseau, les connexions nécessaires à l'acheminement de l'information.
Note :
Plusieurs modes de commutation sont possibles. La commutation de circuits, la commutation de messages et la commutation de paquets sont les modes les plus connus.

ou
action d'associer temporairement des organes, des voies de transmission ou des circuits de télécommunication en vue d'assurer une télécommunication voulue.
(IEC, anglais "switching")
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1commutation / commutateurVJC
3voir ci-dessousAnnabelle Pepin


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
commutation / commutateur


Explanation:
en télécommunications, Vermittlung se traduit par "commutation".

commutation n f
normalisé par un organisme national ou international
Opération technique effectuée par des commutateurs, consistant à établir, au sein d'un réseau, les connexions nécessaires à l'acheminement de l'information.
Note :
Plusieurs modes de commutation sont possibles. La commutation de circuits, la commutation de messages et la commutation de paquets sont les modes les plus connus.

ou
action d'associer temporairement des organes, des voies de transmission ou des circuits de télécommunication en vue d'assurer une télécommunication voulue.
(IEC, anglais "switching")

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23
Grading comment
Merci :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Markus LUFFE
4 hrs
  -> merci, Markus.

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir ci-dessous


Explanation:
Si le nombre d'appels est trop important, ceux-ci ne sont plus transmis (simple suggestion...)
Et pour Vermittler, je dirai l'expéditeur du fax.

Annabelle Pepin
Works in field
Native speaker of: French