KudoZ home » German to French » Telecom(munications)

Funkknoten

French translation: noeud d'accès Wireless / sans fil


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:funkknoten
French translation:noeud d'accès Wireless / sans fil
Entered by: flockart

09:50 Jul 19, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / telecom
German term or phrase: Funkknoten
Il est question d'accès Internet sans fil. J'ai trouvé noeud wireless.
flockart
noeud d'accès Wireless /sans fil
Explanation:
... Pour cela, il suffit de disposer d'un noeud d'accès Wireless LAN au ... Si vous souhaitez
par exemple pouvoir accéder sans fil à Internet, il ...

... J'ai moi-meme un reseau wireless a la maison ... Pour des manip telles qu'acceder a
des sites web sur Internet depuis un > > noeud sans fil ...
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
ça me convient parfaitement. Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1noeud d'accès Wireless /sans fil
Geneviève von Levetzow
2noeuds radio
Christian Fournier


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
noeuds radio


Explanation:
proposition...

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: pas dans un contexte internet, je pense...
13 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
noeud d'accès Wireless /sans fil


Explanation:
... Pour cela, il suffit de disposer d'un noeud d'accès Wireless LAN au ... Si vous souhaitez
par exemple pouvoir accéder sans fil à Internet, il ...

... J'ai moi-meme un reseau wireless a la maison ... Pour des manip telles qu'acceder a
des sites web sur Internet depuis un > > noeud sans fil ...



    https://premium.compaq.ch/cos/files/ Mobile_Internet_CH_FR.pdf
    lists.udev.org/archives/lln-wave/ 2001-November/000251.html - 9k
Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70
Grading comment
ça me convient parfaitement. Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: Bonjour Geneviève.
27 mins
  -> Merci et bonjour François :)