KudoZ home » German to French » Textiles / Clothing / Fashion

extra weit gestrickt

French translation: en maille extensible


14:18 Aug 7, 2006
German to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
German term or phrase: extra weit gestrickt
"eingearbeitetes, formendes Pagen-Höschenteil
extra weit gestrickt mit Komfortzwickel" toujours ces collants!
virg
French translation:en maille extensible
Explanation:
Peut-être?

Le slip en maille extensible unie - Odaïa · Le slip en maille satinée - Belle en XXL · Le slip en satin - Impromptu · Le slip en soie - Sous-entendus ...
www.laredoute.ch/vetements/lingerie-femme/slips-culottes/sl...
Selected response from:

hirselina
Grading comment
ce doit être ça merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2en maille extensiblehirselina
1en tricot grosse maille
lorette


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
en tricot grosse maille


Explanation:
Ce qui me vient de suite à l'esprit...
Pour des collants ? hum...

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2006-08-07 14:49:42 GMT)
--------------------------------------------------

Ou alors autre piste : en/à mailles aérées ? mailles extra-larges ?


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
en maille extensible


Explanation:
Peut-être?

Le slip en maille extensible unie - Odaïa · Le slip en maille satinée - Belle en XXL · Le slip en satin - Impromptu · Le slip en soie - Sous-entendus ...
www.laredoute.ch/vetements/lingerie-femme/slips-culottes/sl...

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 12
Grading comment
ce doit être ça merci