KudoZ home » German to French » Textiles / Clothing / Fashion

Das Beste aus seinem Typ herausholen

French translation: révéler/mettre en avant la quintessence de votre personnalité/style


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Das Beste aus seinem Typ herausholen
French translation:révéler/mettre en avant la quintessence de votre personnalité/style
Entered by: sophieb

07:34 Mar 13, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
German term or phrase: Das Beste aus seinem Typ herausholen
Damit Sie das beste aus Ihrem Typ herausholen, sollten sie sich den Luxus einer professionellen Farbberatung gönnen.
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
extraire/afficher/mettre en avant la quintessence de votre personnalité/style
Explanation:
autre idée

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour59 minutes (2008-03-14 08:33:17 GMT)
--------------------------------------------------

j'avais également pensé à révéler pour herausholen
Selected response from:

sophieb
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2extraire/afficher/mettre en avant la quintessence de votre personnalité/style
sophieb
3mettre en valeuer son visage/sa silhoutte/revaloriser son image personnelleTanjaC


Discussion entries: 13





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mettre en valeuer son visage/sa silhoutte/revaloriser son image personnelle


Explanation:
..dans le respect de la personnalitè.


TanjaC
Native speaker of: Native in GermanGerman

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
extraire/afficher/mettre en avant la quintessence de votre personnalité/style


Explanation:
autre idée

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour59 minutes (2008-03-14 08:33:17 GMT)
--------------------------------------------------

j'avais également pensé à révéler pour herausholen

sophieb
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: mettre en avant...
47 mins
  -> merci !

agree  Elvina Tran: aussi, "mettre en avant..."
4 hrs
  -> merci ! mettre en avant était ma 1ère idée pour herausholen