KudoZ home » German to French » Textiles / Clothing / Fashion

starten Sie mit uns in den Modefrühling

French translation: -


12:50 Feb 6, 2009
German to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
German term or phrase: starten Sie mit uns in den Modefrühling
Bonjour, je suis en manque d'inspiration :
Pour une invitation : Découvrez la nouvelle collection.....
"und starten Sie mit uns in den Modefrühling"
merci d'avance
Francoise Csoka
French translation:-
Explanation:
Autres solution: refondre la phrase:
Nous vous invitons à découvrir avec nous la nouvelle collection et le printemps de la mode (la mode de printemps? du printemps? de ce printemps?)
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4-
Claire Bourneton-Gerlach
4la nouvelle collection des tendances mode de ce printempsfrancoise75
3 +1allez avec nous à la rencontre du printemps de la mode
giselavigy
3entrez avec nous dans le printemps de la modemattranslate


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
-


Explanation:
Autres solution: refondre la phrase:
Nous vous invitons à découvrir avec nous la nouvelle collection et le printemps de la mode (la mode de printemps? du printemps? de ce printemps?)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 148
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  antje.s
1 hr

agree  co.libri : de ce printemps :-)
3 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
10 hrs

agree  Tal Anja Cohen
20 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
allez avec nous à la rencontre du printemps de la mode


Explanation:
lancez vous!
Merci, Françoise!

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-06 14:09:26 GMT)
--------------------------------------------------

ha, ce qui fait penser aussi à un grand magasin dont nous ne citerons pas le nom... "de la mode de ce printemps"?

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-06 14:11:33 GMT)
--------------------------------------------------

ça serait une façon plus impersonnelle...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 178
Notes to answerer
Asker:

Asker: Merci Gisela ... J'ai hésité pour le "printemps de la mode" qui est aussi le nom d'un grand magasin, je crois.. je penche pour "la mode Printemps"

Asker: une autre idée, mais sans conviction : inaugurez avec nous la mode Printemps


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  polyglot45: Le Printemps de la Mode est un slogan de chez vous savez qui
37 mins
  -> et employé partout!

agree  Geneviève von Levetzow
11 hrs
  -> merci et un bon samedi!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
entrez avec nous dans le printemps de la mode


Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-06 14:20:09 GMT)
--------------------------------------------------

ou alors: "entrez avec nous dans la mode du printemps"

- "Entrez dans la mode avec notre styliste privé" http://www.polygone.com/styliste.htm

Example sentence(s):
  • Entrez dans le Printemps avec cette ligne aux couleurs légères et florales coordonnées parfaitement avec les couleurs du prêt-à-porter de cette entrée de saison 2008.
  • Sortez de l’hiver, entrez dans le printemps, gardez votre Audi au meilleur de sa forme pour la nouvelle saison.

    Reference: http://www.lesdessouschics-lyon.com/lise_charmel/lise_charme...
    Reference: http://www.audi.lu/etc/medialib/cms4imp/audi2/lu/startseite....
mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la nouvelle collection des tendances mode de ce printemps


Explanation:
**

francoise75
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5