KudoZ home » German to French » Textiles / Clothing / Fashion

Strickmode

French translation: la maille


08:52 Mar 4, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
German term or phrase: Strickmode
Die Strickmode zeigt sich fantasievoll.
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:la maille
Explanation:
so wird es in den derzeitigen Kollektionen vorgestellt.

Bluewin Magazine - Mode et beauté - Tendance petit top sur mini ...

"... Jouez les superpositions : maille imprimée sur maille unie ... Pour être parfaitement dans la tendance choisissez un top ... Si vous "osez la mode", choisissez un top ... "

www1.bluewin.ch/magazine/index.php/ lifestyle/modebeaute/3053 - 33k -
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Allait le mieux ds mon contexte. Merci à toutes!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1mode de la maille
Isabelle Garnier
4 +1la maille
Acarte
4tricot / jersey
Geneviève von Levetzow
1mode tricot
Béatrice De March
1mode tricot
Béatrice De March


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tricot / jersey


Explanation:
Je laisserais tomber mode, tt à fait inutile

La grande Mlle (CC) a rendu cette mode " salonfähig " dans les années trente - Dauville etc...

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-04 09:14:14 (GMT)
--------------------------------------------------

D*e*auville;)

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 210

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
mode de la maille


Explanation:
il s'agit de modèles **tricotés** (pulls, jupe etc.)


Isabelle Garnier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
9 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la maille


Explanation:
so wird es in den derzeitigen Kollektionen vorgestellt.

Bluewin Magazine - Mode et beauté - Tendance petit top sur mini ...

"... Jouez les superpositions : maille imprimée sur maille unie ... Pour être parfaitement dans la tendance choisissez un top ... Si vous "osez la mode", choisissez un top ... "

www1.bluewin.ch/magazine/index.php/ lifestyle/modebeaute/3053 - 33k -

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 40
Grading comment
Allait le mieux ds mon contexte. Merci à toutes!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Kellermayr: Guten Morgen!
29 mins
  -> merci und Guten Morgen Cécile

4 days   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
mode tricot


Explanation:
pourquoi pas?

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-08 13:23:20 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Journaux.fr : Leader français de la vente de revues en ligne - La ...
... Le magazine du tricot- > Fraîches, colorées et ludiques : Les nouvelles tendances
de la Mode tricot > Jeux de contrastes Look Pop Art > Père et fils ...
www.maisondepresse.com/revue.asp?revue=M3405 - 28k -

Béatrice De March
Germany
Native speaker of: French

4 days   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
mode tricot


Explanation:
pourquoi pas?

Béatrice De March
Germany
Native speaker of: French