KudoZ home » German to French » Textiles / Clothing / Fashion

Flatfront-Hose

French translation: pantalon sans pinces


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Flatfront-Hose
French translation:pantalon sans pinces
Entered by: Geneviève von Levetzow

19:47 Jun 23, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
German term or phrase: Flatfront-Hose
Messieurs, vous en portez? En voici la définition:

Flatfront-Hose, Englisch für "flache Front". Hosen mit glatter Vordergrund, das heißt ohne Weite durch Bundfalten
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
pantalon sans pinces
Explanation:
Pantalons, MODE HOMME, Le pantalon sans pinces. Découvrez notre produit
: Le pantalon sans pinces Le pantalon sans pinces ainsi ...
www.daxon.fr/Categorie/SousCategorie/ produits/24_0047040005065GA$_Le_pantalon_sans_pinces.html

Nimmst Du auch Antworten von Frauen an?
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
J'en pince pour la proposition de Geneviève. Merci à vous 2!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pantalon sans pinces
Geneviève von Levetzow
3pantalon à devant plat
jemo


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pantalon sans pinces


Explanation:
Pantalons, MODE HOMME, Le pantalon sans pinces. Découvrez notre produit
: Le pantalon sans pinces Le pantalon sans pinces ainsi ...
www.daxon.fr/Categorie/SousCategorie/ produits/24_0047040005065GA$_Le_pantalon_sans_pinces.html

Nimmst Du auch Antworten von Frauen an?

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 210
Grading comment
J'en pince pour la proposition de Geneviève. Merci à vous 2!

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pantalon à devant plat


Explanation:
Le pantalon flanelle José Lévy pour La Redoute : Gooster - [ ]... Ligne ville. Coupe cigarette. Devant plat. Poches italiennes. Poches dos boutonnées et finement passepoilées. Ceinture montée sur anglaise. ...
mode.gooster.com/ Le_pantalon_flanelle_Jose_Levy_pour_La_Redoute_32565.html

" Cigarette achat : Kelkoo : Achat au meilleur prix : -
... José Lévy, Pantalon coupe cigarette José Lévy. Ce pantalon de la ligne ville, en velours fines raies, a une coupe droite, le devant plat, des poches ...
search.kelkoo.fr/b/a/ss_Cigarette_achat.html

aussi pour les dames:

"Acheter Pantacourt maternité Cocoon moins cher - [ ... dans 1 boutique(s) - Màj : 17/06/2004 17:55:40 > Alerte sur ce prix > Top alertes
Description : Tous les pantalons Cocoon ont un devant plat, bien enveloppant ...
www.acheter-moins-cher.com/ asp/produit100_rwt_p_37223.htm




jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32