KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Mentholbad

French translation: bain aromatique au menthol


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Mentholbad
French translation:bain aromatique au menthol
Entered by: Geneviève von Levetzow

10:22 Jun 20, 2005
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: Mentholbad
Avez-vous déjà rencontré ce type de bain dans des traductions "thermales " :-) ? "Bain au menthol", ce serait parfait par cette chaleur, mais l'embêtant, c'est que je ne trouve aucune référence probante... Il existe en revanche des sels de bain au camphre et au menthol (soins thermaux pour les ... mites ;-)) ou des huiles pour sauna menthe/menthol (http://www.klafs-sauna.com/commande.htm). Un avis éclairé ?

Verwöhnen Sie sich mit einem wohltuenden Avocado-Öl-, Meersalz- oder Mentholbad.

Merci !
co.libri
France
bain aromatique au menthol
Explanation:
Massage des jambes (gel au camphre et au menthol) + bain de pieds aromatique ... Bain aromatique (au lait ou aux fleurs). Massages ...
www.lemeridien.fr/french_polynesia/ bora_bora/leisure_pf1657.shtml - 20k -
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci à vous, j'ai choisi l'option de Geneviève.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2bain à l'huile essentielle de menthol
Nicole Wulf
3 +1bain aromatique au menthol
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 4





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
bain à l'huile essentielle de menthol


Explanation:
http://www.vidal.fr/Medicament/Corsodyl-4498.htm


Nicole Wulf
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
1 min

agree  Steph Gr.: cela me semble être une bonne traduction pour "Mentholbad"
5 mins

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
bain aromatique au menthol


Explanation:
Massage des jambes (gel au camphre et au menthol) + bain de pieds aromatique ... Bain aromatique (au lait ou aux fleurs). Massages ...
www.lemeridien.fr/french_polynesia/ bora_bora/leisure_pf1657.shtml - 20k -


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci à vous, j'ai choisi l'option de Geneviève.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Angelika Beba: pourquoi spécifier : à l'huile essentielle?? c'est osé; bain a. au menthol est parfait
1 hr
  -> Merci:)