KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

professionelle Öffentlichkeitsarbeit

French translation: approche (hautement) professionnelle en matière de RP/relations publiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:professionelle Öffentlichkeitsarbeit
French translation:approche (hautement) professionnelle en matière de RP/relations publiques
Entered by: David Baour

19:22 Aug 30, 2006
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: professionelle Öffentlichkeitsarbeit
Bonsoir,
Voici un peu plus de contexte:

Sie profitieren unter anderem von:

• einer zielgerichteten Tourismuspolitik

• einer professionellen Öffentlichkeitsarbeit die Entscheidungsträgerinnen und - träger sowie die Bevölkerung für die Belange des Tourismus sensibilisiert


Merci de vos suggestions!
David Baour
Brazil
approche (hautement) professionnelle en matière de RP/relations publiques
Explanation:
"L'intégration des RP dans l'activité gouvernementale

Le Conseil fédéral entend améliorer l'intégration des
relations publiques dans l'activité gouvernementale

Le Conseil fédéral, qui s'est penché récemment à plusieurs reprises sur certains aspects de sa politique d'information, a pris acte aujourd'hui du rapport "Politique de relations publiques du Conseil fédéral et de l'administration" et l'a approuvé."

--------------------------------------------------
Note added at 21 Min. (2006-08-30 19:44:11 GMT)
--------------------------------------------------

Erratum. Es muss heißen:

"approche (hautement) professionnelle en matière des RP/relations publiques"
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Re-bonjour Artur et merci pour cette réponse parfaite!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6approche (hautement) professionnelle en matière de RP/relations publiques
Artur Heinrich
3relations publiques d'un grand professionnalismexxxCMJ_Trans
3s.u.
lorette


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Öffentlichkeitsarbeit
s.u.


Explanation:
Offentlichkeitsarbeit :
- relations publiques, extérieures (service ou personne, chargés dans une entreprise ou une administration, d'entretenir des rapports amiables avec le public)
- relations internes à l'entreprise (syn. Public relations ; PR-Arbeit)

Dictionnaire de l'allemand économique, commercial & financier.
Langues pour tous.



lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63
Notes to answerer
Asker: Salut Laure! Ce qui me problème, c'est "professionnelle"... relations publiques professionnelles... :-/

Asker: me "pose" problème.... :-)


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
approche (hautement) professionnelle en matière de RP/relations publiques


Explanation:
"L'intégration des RP dans l'activité gouvernementale

Le Conseil fédéral entend améliorer l'intégration des
relations publiques dans l'activité gouvernementale

Le Conseil fédéral, qui s'est penché récemment à plusieurs reprises sur certains aspects de sa politique d'information, a pris acte aujourd'hui du rapport "Politique de relations publiques du Conseil fédéral et de l'administration" et l'a approuvé."

--------------------------------------------------
Note added at 21 Min. (2006-08-30 19:44:11 GMT)
--------------------------------------------------

Erratum. Es muss heißen:

"approche (hautement) professionnelle en matière des RP/relations publiques"


    Reference: http://www.admin.ch/cp/f/1995May4.152648.4066@idz.bfi.admin....
Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 42
Grading comment
Re-bonjour Artur et merci pour cette réponse parfaite!
Notes to answerer
Asker: Bonsoir Arthur! Qu'elle est bonne ta suggestion!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: ah, quelle classe, bravo !
14 mins
  -> Danke dir & gut's Nächtle ...

agree  ni-cole
15 mins
  -> Danke!

agree  lorette: pourquoi pas
41 mins
  -> Danke !

agree  Emmanuelle Riffault
9 hrs
  -> Vielen Dank!

agree  giselavigy: les points que tu as perdu sur ton permis, tu les regagnes ici!
9 hrs
  -> Vielen Dank!

agree  Pasteur
14 hrs
  -> Vielen Dank!

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
relations publiques d'un grand professionnalisme


Explanation:
bof!

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 56