KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Ersatz für das klimapolitisch notwendige Handeln

French translation: s. u.


15:42 Sep 7, 2006
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: Ersatz für das klimapolitisch notwendige Handeln
Bonjour,
Voici la phrase en entier:

Die X (association de tourisme) ist sich bewusst, dass Gletscherabdeckungen kein Ersatz für das klimapolitisch notwendige Handeln sein können.

=

La X est consciente du fait que les bâches protectrices pour glaciers ne constituent nullement une solution visant à remplacer les actions nécessaires en matière de politique climatique.

Merci de vos suggestions!
David Baour
Brazil
French translation:s. u.
Explanation:
"ne peuvent se substituer à une action nécessaire en matière d'une politique climatique"

Vorschlag eines Nicht-Muttersprachlers ...
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Merci Artur!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2s. u.
Artur Heinrich
4...ne peuvent pas constituer une réponse pour l'action à mener en matière de politique climatique
Philippe ROUSSEAU


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
s. u.


Explanation:
"ne peuvent se substituer à une action nécessaire en matière d'une politique climatique"

Vorschlag eines Nicht-Muttersprachlers ...

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 42
Grading comment
Merci Artur!
Notes to answerer
Asker: Bonjour Artur! Tu me dirais que tu n'es pas de langue maternelle que je ne te croirais pas! Merci! :-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Grietje-Annette Allibert-Fritsche
1 hr
  -> Danke und ein schönes Wochendende aus Brüssel

agree  Irene Besson
23 hrs
  -> Danke und ein schönes Wochendende aus Brüssel

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...ne peuvent pas constituer une réponse pour l'action à mener en matière de politique climatique


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8