KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Familienregion

French translation: destination pour les familles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Familienregion
French translation:destination pour les familles
Entered by: David Baour

11:34 Sep 11, 2006
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: Familienregion
Bonjour,
Je ne sais trop comment traduit "Familienregion". "Familienort" étant traduit par "station familiale", on pourrait en déduire qu'il s'agit de "région familiale", mais j'ai de sérieux doutes. Voici la phrase complète:

Erfreulicherweise wird das Wallis immer mehr zur Familienregion.

=

Fort heureusement, le Valais gagne constamment en importance en tant que région idéale (privilégiée) pour les familles?

Merci de vos suggestions!
David Baour
Brazil
(région de) destination pour les familles
Explanation:
Dans le tourisme, je penserais tout de suite à l'utilisation de "destination"... ;O)
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Merci Emmanuelle!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6(région de) destination pour les familles
Emmanuelle Riffault
4région pour les vacances en famille
wolfheart


Discussion entries: 3





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
région pour les vacances en famille


Explanation:
Bonjour David

s'il s'agit de vacances bien sûr

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
(région de) destination pour les familles


Explanation:
Dans le tourisme, je penserais tout de suite à l'utilisation de "destination"... ;O)

Emmanuelle Riffault
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78
Grading comment
Merci Emmanuelle!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: destination pour les familles
9 mins

agree  caramel: et pourquoi pas "destination familiale par excellence" ?
13 mins

agree  Geneviève von Levetzow: avec Claire caramel;)
38 mins

agree  lorette
1 hr

agree  Sylvain Leray: avec les dames, et chalut Manue ;)
1 hr

agree  hirselina
1 hr