KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Shop

French translation: Boutique / Espace Alimentation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Shop
French translation:Boutique / Espace Alimentation
Entered by: lorette

15:54 Oct 20, 2006
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: Shop
Bonsoir,

Question qui peut sembler un peu bête...

Contexte : site Internet d'un hôtel de luxe.

Dans les différentes rubriques sur la page d'accueil, on trouve "Shop".
Ce "shop" en question est en fait une épicerie qui se trouve dans l'hôtel.

Je cherche quelque chose de plus accrocheur qu'épicerie.
"Epicerie fine" fait tout de suite plus élégant.
Mais bon, n'est-ce pas hors contexte ?
On peut y trouver de tout : pain, viande, fromage,...

Boutique Alimentation ?

D'avance merci pour vos suggestions.

Bon WE à toutes et à tous.
lorette
France
Boutique
Explanation:
... tout court et j'espère que ma ref n'est pas trop prolotte !!!
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
Flattons la gente masculine :)
Merci à tous les deux. Dans tous les cas, je tiens à caser "alimentation", non mais ! Bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Boutique
Adrien Esparron
3 +1espace alimentation
Claire Bourneton-Gerlach


Discussion entries: 2





  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Boutique


Explanation:
... tout court et j'espère que ma ref n'est pas trop prolotte !!!


    Reference: http://www.hotel-churchill.fr/pageF/boutique.html
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61
Grading comment
Flattons la gente masculine :)
Merci à tous les deux. Dans tous les cas, je tiens à caser "alimentation", non mais ! Bonne journée.
Notes to answerer
Asker: Prolotte, prolotte ! C'est bien ma question qui est prolotte ! A chaque fois que j'appuie sur envoyer, je me dis "quelle prolotte que je fais" :) Merci !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: et un très bon week-end à vous ... moins pluvieux qu'ici!// Alors plein de courage!!
15 hrs
  -> Merci Gisela ! Le ouique va être laborieux et pluvieux !

agree  Claire Bourneton-Gerlach
15 hrs
  -> Merci Claire !

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
espace alimentation


Explanation:
Pour faire un peu plus "standing" que la boutique d'Olivier (que j'aime bien :-)

Espace alimentation. La Voix des Femmes : un lieu d’aide alimentaire. Depuis 1993, la Voix des Femmes a ouvert une épicerie sociale en lien avec le Centre ...
association.herouville.net/voixdesfemmes/rubrique.php3?id_rubrique=8 - 10k - En cache - Pages similaires


[PRECG]Boitiers LIAN LI Gamme PC70-V1000V2000(pc70-75 ...... de l'alimentation (sans alimentation) (http://www.ldlc.com/filtre4/140073_PA247_(sans-espace-alimen... Nombre ...
www.nokytech.net/forum/archive/index.php/t-64602.html - 48k - En cache - Pages similaires


Traiteur Fauchon : traiteur à domicile, réception buffet et ...d'épicerie, confiserie, vins et champagnes, ainsi que des paniers gourmands dans le nouvel espace alimentation du Printemps Nation, situé au 4ème étage du ...
www.fauchon.fr/cadeauxprives/info.asp?id=1448&codeM=SU51Act...



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183
Notes to answerer
Asker: Ah, mon coeur balance. Dans tous les cas, "Alimentation" va être de la fête ! Boutique ou Espace Alimentation. Bon WE Claire. Merci.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Qui, la boutique ou ... ?
29 mins
  -> !!!