KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Garküchen

French translation: cuisine de rue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Garküche
French translation:cuisine de rue
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

20:10 Oct 22, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: Garküchen
Und wer eine Pause inmitten des Trubels braucht, lässt sich vom reichhaltigen Angebot der *Garküchen* verführen.

Guide touristique sur la Thaïlande. On parle ici des marchés..

merci d'avance
Eloïse Notet
France
cuisine de rue
Explanation:
Phuket: Gastronomie en Thailande, guide des restaurants et specialites ... Si la cuisine de rue ne vous attire pas, vous pouvez trouver absolument partout ...
www.phuket-thailande.com/dining/index_cuisine.htm
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3gargotes de rueA_Walch
3cuisine de rue
Claire Bourneton-Gerlach
3stands de rue
cdh


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
stands de rue


Explanation:
cf http://www.google.com/search?hl=de&rls=DVXE,DVXE:2005-33,DVX...
Mais je n'ai malheureusement jms été en Thailande ;-)
Bonsoir le Sud ;-)

cdh
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Garküche
cuisine de rue


Explanation:
Phuket: Gastronomie en Thailande, guide des restaurants et specialites ... Si la cuisine de rue ne vous attire pas, vous pouvez trouver absolument partout ...
www.phuket-thailande.com/dining/index_cuisine.htm


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183
Grading comment
merci!

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gargotes de rue


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs (2006-10-23 11:17:19 GMT)
--------------------------------------------------

... à moins que ce ne soit trop péjoratif ?
Sinon il y a "boui-boui", peut-être ....

A_Walch
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: "gargote" est vraiment négatif et "boui-boui" est pire!
1 day5 hrs