KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

verhinderte Rennfahrer

French translation: Ceux qui ont toujours rêvé de piloter un bolide


09:00 Oct 24, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel / parc d'attraction
German term or phrase: verhinderte Rennfahrer
"Verhinderte Rennfahrer dürfen sich auf dem Circuit austoben"

Comment comprenez-vous verhindert dans ce contexte?

Merci d'avance
Eloïse Notet
France
French translation:Ceux qui ont toujours rêvé de piloter un bolide
Explanation:
les pilotes dans l'âme

Là, les pilotes dans l'âme se sont amusés ... à faire tomber les chronos, en particulier sur la petite route qui passe par l'ancien pénitencier, ...
www.321moto.com/Communaute/Balades/France-Corsica
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci Claire :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Ceux qui ont toujours rêvé de piloter un bolide
Claire Bourneton-Gerlach
3 +1un * manquéNoe Tessmann
2les frustrés de la vitessehirselina


Discussion entries: 4





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
un * manqué


Explanation:
verhindert est dans le sens du "garçon manqué" (une fille).
Il aurait voulu/pu mais malheureusement il ne l'est pas devenu .....

Noe Tessmann
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: c'est ce que je voulais proposer aussi ...
23 mins
  -> un point manqué ;-) merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
verhindert
Ceux qui ont toujours rêvé de piloter un bolide


Explanation:
les pilotes dans l'âme

Là, les pilotes dans l'âme se sont amusés ... à faire tomber les chronos, en particulier sur la petite route qui passe par l'ancien pénitencier, ...
www.321moto.com/Communaute/Balades/France-Corsica


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183
Grading comment
merci Claire :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cdh: ah oui, c'est pas mal ça non plus... les pilotes dans l'ame ;-)
6 mins

agree  lorette
2 hrs

agree  Acarte: oui ou, "nos pilotes de course du dimanche"
1 day3 hrs
  -> Bonjour, il y avait longtemps...

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
les frustrés de la vitesse


Explanation:
.. peuvent s'en donner à coeur joie

Pour ne pas simplement dire "frustrés" :-)

On dit aussi "les frustrés de la pédale de droite" :-)

qui serait-on tenter de le croire ne sont au final que de simples frustrés de la vitesse refusant simplement de se faire doubler :bah: ...
www.forum-auto.com/sqlforum/section16/sujet376368.htm

Quoi qu'en pensent les "frustrés" de la pédale de droite, la S3 se montre redoutablement véloce !
www.autoplus.fr/autoplus/essais/audi/s3/INTM-6DSBE9.html - 49k -



hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 56