KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Ihre Gastgeber Familie XYZ

French translation: Vos hôtes, la famille XYZ / La famille XYZ vous accueille ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ihre Gastgeber Familie XYZ
French translation:Vos hôtes, la famille XYZ / La famille XYZ vous accueille ...
Entered by: lorette

13:13 Oct 30, 2006
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: Ihre Gastgeber Familie XYZ
Bonjour,

Dans la liste des tarifs d'un hôtel, j'ai en haut l'adresse de l'hôtel + "Ihre Gastgeber Familie XYZ".

Je trouve que "Votre hôte, la famille XYZ", ce n'est pas très folichon...

D'avance merci pour tout commentaire.
Bon après-midi.
lorette
France
s.u.
Explanation:
Vielleicht umdrehen:

La famille XYZ vous accueille au
(Nom de l'hôtel)
(Adresse de l'hôtel)
...
Selected response from:

TKoester
France
Grading comment
Merci à tous et à toutes. Je pense retenir la proposition de Gisela. Bonne soirée.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1votre famille d'accueil xy
wolfheart
3 +2s.u.TKoester
2votre famille hôte
Jonathan MacKerron


Discussion entries: 4





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
votre famille hôte


Explanation:
???

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: Je ne pense pas... Merci tout de même.


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
Vielleicht umdrehen:

La famille XYZ vous accueille au
(Nom de l'hôtel)
(Adresse de l'hôtel)
...

TKoester
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous et à toutes. Je pense retenir la proposition de Gisela. Bonne soirée.
Notes to answerer
Asker: Pourquoi pas. Merci.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rosa Enciso
29 mins

agree  ni-cole: bonne idée!
1 hr

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
votre famille d'accueil xy


Explanation:
famille hôte ne sonne vraiment pas très français

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2006-10-30 14:12:55 GMT)
--------------------------------------------------

C'est vrai, Gisela a raison, vos hôtes, la famille xy - famille d'accueil = foster home :-)

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Notes to answerer
Asker: Merci Wolfheart. Cependant, cela me fait penser aux enfants placés dans des familles d'accueil.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rosa Enciso
3 mins