KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

die positive Grundstimmung gegenüber... (phrase)

French translation: (profiter) de l'image positive que renvoit la France à...


06:04 Apr 4, 2007
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: die positive Grundstimmung gegenüber... (phrase)
Bonjour,
Je peine à trouver une traduction satisaisante de la phrase suivante:

X (fédération de tourisme) möchte mit dieser Kooperation die positive Grundstimmung gegenüber Frankreich in Berlon nutzen.

Merci de vos lumières!
David Baour
Brazil
French translation:(profiter) de l'image positive que renvoit la France à...
Explanation:
ou l'image positive de la France...
Selected response from:

MBCatherine
France
Grading comment
Merci Catherine!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1attitude / esprit / état d'esprit favorable à la France
Giselle Chaumien
4 +1(profiter) de l'image positive que renvoit la France à...
MBCatherine


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(profiter) de l'image positive que renvoit la France à...


Explanation:
ou l'image positive de la France...

MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
Merci Catherine!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Diamantidis
1 hr
  -> Merci, Anne.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
attitude / esprit / état d'esprit favorable à la France


Explanation:
bonjour David

--------------------------------------------------
Note added at 5 heures (2007-04-04 11:46:23 GMT)
--------------------------------------------------

La Suisse est toujours aussi belle, en particulier les Grisons... J'aurais bien voulu rester... Mais c'est déjà loin et il a fallu reprendre le collier.

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54
Notes to answerer
Asker: Salut Geneviève, comment vas-tu? Alors, cette Suisse, toujours aussi belle?

Asker: Oups... Giselle bien sûr! Excuse-moi...


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs
  -> merci Geneviève