KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Imagefilme (urgent svp)

French translation: spots


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Imagefilme
French translation:spots
Entered by: David Baour

12:38 Apr 4, 2007
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: Imagefilme (urgent svp)
Bonjour,
Il est ici question d'une campagne promotionnelle vantant les qualités touristiques d'un pays:

Mit verschiedenen Promotionen im VIP-Bereich, zum Beispiel mit Imagefilmen, und redaktionellen Beiträgen ....

= films d'image de marque?

Merci par avance!
David Baour
Brazil
spots
Explanation:
spots de promotion ... mais il y a déjà promotion..

-> spots sur ... (le pays)
Selected response from:

FredP
Grading comment
Merci Fred! Merci aux collègues d'avoir confirmé!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6spots
FredP
4s.u.
Carola BAYLE


Discussion entries: 1





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s.u.


Explanation:
Je pense plutôt à des "films où défilent les images" avec peu ou pas de texte ou de commentaire.

Carola BAYLE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
spots


Explanation:
spots de promotion ... mais il y a déjà promotion..

-> spots sur ... (le pays)

FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91
Grading comment
Merci Fred! Merci aux collègues d'avoir confirmé!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: films/spots/clips promotionnels
6 mins
  -> Oui, c'est exactement ça.

agree  Anne Diamantidis
16 mins

agree  giselavigy
18 mins

agree  Geneviève von Levetzow
35 mins

agree  Emmanuelle Riffault
3 hrs

agree  Markus LUFFE
4 hrs