KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Durchgangsplätze (Campingplatz)

French translation: emplacements de passage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Durchgangsplätze (Campingplatz)
French translation:emplacements de passage
Entered by: Dittrich

18:31 Jun 28, 2007
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel / Campingplatz
German term or phrase: Durchgangsplätze (Campingplatz)
Hallo,

nochmals im Zusammenhang mit dem Campingplatz:

Übernachtungsplatz mit 140 Durchgangsplätzen
Dittrich
emplacements de passage
Explanation:
foi de campeuse :-)

Prix indicatif: Eur 26.00 - Emplacements de passage: 450 - Emplacements fixes: 50 ... Prix indicatif: Eur 31.40 - Emplacements de passage: 40 ...
www.eurocampings.fr/fr/europe/slovenie/ - 24k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.eurocampings.fr ]

Maison du Tourisme du Pays de Marche & Nassogne67 emplacements de passage (45 caravanes et 22 tentes) dont 48 avec prise de ... 145 emplacements avec prise de courant dont 55 emplacements de passage (25 ...
www.maisontourisme.nassogne.marche.be/VR_FR/fr/herbergement... - 50k - En cache - Pages similaires

[XLS] 2006Format de fichier: Microsoft Excel - Version HTML
19, Champ : terrains offrant au moins 1 emplacement de passage - Emplacements de passage, Au 1er janvier 2006. 20, Terrains, Emplacements ...
www.chiffres-tourisme-paca.fr/upload/loffre_PACA_en_camping...
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Vielen Dank!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5emplacements de passage
Claire Bourneton-Gerlach
3 +2emplacements ou campements d'une nuit ou de passageEtienne Muylle Wallace


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
emplacements ou campements d'une nuit ou de passage


Explanation:
Es könnte sein dass man 2 Typen Kunden hätte: für verschiedene Tage oder Wochen
und die Anderen die nur für 1 Nacht da sind ( Durchgang).
Vielleicht war es eine Hilfe:

Etienne Muylle Wallace
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cdh: oui pour emplacement de passage par opposition à emplacement à l'année... mais surtout pas campement ;-)
6 mins

agree  Schtroumpf: avec cdh, ou emplacements de courte durée
54 mins

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
emplacements de passage


Explanation:
foi de campeuse :-)

Prix indicatif: Eur 26.00 - Emplacements de passage: 450 - Emplacements fixes: 50 ... Prix indicatif: Eur 31.40 - Emplacements de passage: 40 ...
www.eurocampings.fr/fr/europe/slovenie/ - 24k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.eurocampings.fr ]

Maison du Tourisme du Pays de Marche & Nassogne67 emplacements de passage (45 caravanes et 22 tentes) dont 48 avec prise de ... 145 emplacements avec prise de courant dont 55 emplacements de passage (25 ...
www.maisontourisme.nassogne.marche.be/VR_FR/fr/herbergement... - 50k - En cache - Pages similaires

[XLS] 2006Format de fichier: Microsoft Excel - Version HTML
19, Champ : terrains offrant au moins 1 emplacement de passage - Emplacements de passage, Au 1er janvier 2006. 20, Terrains, Emplacements ...
www.chiffres-tourisme-paca.fr/upload/loffre_PACA_en_camping...


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183
Grading comment
Vielen Dank!!