KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Hochwertige Bettwäsche

French translation: literie haut de gamme / de première qualité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Hochwertige Bettwäsche
French translation:literie haut de gamme / de première qualité
Entered by: FredP

12:47 Feb 15, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel / Hôtel
German term or phrase: Hochwertige Bettwäsche
Contexte: programme d'un hôtel

Hochwertige Bettwäsche lassen Wohlgefühle aufkommen.

Moi, ces "Hochwertige Bettwäsche", ils me fatiguent...
Une chouette idée pour faire prendre la mayonnaise?

Merci
FredP
literie haut de gamme / de première qualité
Explanation:
"literie" s'emploie aussi pour les draps, couvertures etc.

literie haut de gamme spéciale hotellerie - Grossiste Itraque ...Grossiste Fabricant ressorts ensachés propose en direct usine sa gamme spéciale hôtellerie. Dans toutes les dimensions .
www.itraque.fr/index.php?page=annonce&id=19504 - 27k - En cache - Pages similaires

Literie haut de gamme - Sylvie ThiriezCréatrice de literie haut de gamme, Sylvie Thiriez vous propose également une gamme d'eponges de bain. Enfin, vous avez la possibilité de créer votre parure ...
www.sylviethiriez.com/onglet_literie.asp
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Grand merci à tous. Inutile de dire qu'il faudrait parfois pourvoir partager les points... Merci également à CMJ pour son idée de formulation. Bon week-end!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Linge de lit haut de gamme / de grande qualitéV. H.
3 +2literie haut de gamme / de première qualité
Claire Bourneton-Gerlach
3 +1literie de qualité
Andrea Jarmuschewski


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Linge de lit haut de gamme / de grande qualité


Explanation:
/

V. H.
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  celecar
1 min

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
literie de qualité


Explanation:
Chambres et tarifs de The Grand at Trafalgar Square, hôtels de ...
Literie de qualité, linge délicat, matelas avec plateau-coussin. ... Envoyer les renseignements sur cet hôtel par courrier électronique à un ami ...
www.expedia.fr/pub/agent.dll/qscr=dspv/nojs=1/htid=1585328/... - 89k - En cache - Pages similaires - À noter
Chambres et tarifs de Dolphin House, hôtels de London, England ...
Literie de qualité dont draps en coton de qualité, couette en duvet de canard, ... Avis sur l'hôtel. Evaluations des voyageurs; et avis. Chambres et tarifs ...
www.expedia.fr/pub/agent.dll/qscr=dspv/nojs=1/htid=34285/cr... - 85k - En cache - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine www.expedia.fr »
Chambres et tarifs de Le Domaine de Lonvilliers, hôtels de Anse ...
Très grand lit ou lits jumeaux avec literie de qualité en coton, nombreux oreillers. ... Thèmes d'hôtels. Description des thèmes. Chambres et tarifs ...
agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll/qscr=dspv/nojs=1/htid=1376470/crti=3/chambres-tarifs-hotel - 100k - En cache - Pages similaires - À noter
Chambres et tarifs de Hilton London Park Lane, hôtels de London ...
Grand lit avec literie de qualité. 22 m². Vues sur le West End ou Hyde Park. Climatisation. .... Thèmes d'hôtels. Description des thèmes. Chambres et tarifs ...
agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll/qscr=dspv/nojs=1/htid=26769/crti=3/chambres-tarifs-hotel - 110k - En cache - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine agence.voyages-sncf.com »
Hôtel, Restaurant, Camping de Qualité – Cote d’Azur, Provence, Sud ...
Hôtel, Restaurant, Camping de Qualité. Le site Var Provence s’engage dans la qualité ... ses 95 chambres, dont 6 suites, proposent une literie de qualité, ...
www.var-provence.com/pro2/accueil.asp?id_pro=6057 - 20k - En cache - Pages similaires - À noter

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: oui!!
0 min
  -> Hab ich dir das Wort aus dem Mund genommen ;-)

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
literie haut de gamme / de première qualité


Explanation:
"literie" s'emploie aussi pour les draps, couvertures etc.

literie haut de gamme spéciale hotellerie - Grossiste Itraque ...Grossiste Fabricant ressorts ensachés propose en direct usine sa gamme spéciale hôtellerie. Dans toutes les dimensions .
www.itraque.fr/index.php?page=annonce&id=19504 - 27k - En cache - Pages similaires

Literie haut de gamme - Sylvie ThiriezCréatrice de literie haut de gamme, Sylvie Thiriez vous propose également une gamme d'eponges de bain. Enfin, vous avez la possibilité de créer votre parure ...
www.sylviethiriez.com/onglet_literie.asp


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183
Grading comment
Grand merci à tous. Inutile de dire qu'il faudrait parfois pourvoir partager les points... Merci également à CMJ pour son idée de formulation. Bon week-end!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Jarmuschewski: D'accord évidemment, j'avais pa vu :-)
8 mins

agree  lorette
8 hrs