KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Heiltraditionen

French translation: pratiques thérapeutiques traditionnelles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Heiltraditionen
French translation:pratiques thérapeutiques traditionnelles
Entered by: lorette

13:58 Feb 20, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: Heiltraditionen
Bonjour,

Je revis après l'épisode technique d'hier :o)

In XYZ erwarten Sie 13 Räume für Behandlungen aus asiatischen, orientalischen, schamanischen und heimischen **Heiltraditionen**.

J'aurais tendance à parler de "sagesse" ou "médecine traditionnelle".

D'avance merci.
Bon après-midi à tou(te)s.
lorette
France
pratique thérapeutique traditionnelle
Explanation:
ou même ancestrale?

Cholayil Santé - Beauté - LeGuide.netSavon: Cholayil MEDIMIX Savon Ayurvedique (CHOLAYIL) 125 g SAVON AYURVEDIQUE L’Ayurveda ou « Science de la Vie », est la thérapeutique traditionnelle de ...
www.leguide.net/bp/10000364/cholayil.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Soutien des efforts de promotion humaine et sprituelle de l’Eglise ...... de Cotonou par la mise en route d’un centre d’accompagnement spirituel et de thérapeutique traditionnelle sur un quartier périphérique de la ville ...
base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3656.


--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-02-20 16:49:47 GMT)
--------------------------------------------------

Ça en fait 2, d'après Adam Riese :-)
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Et bah, tant pis ! Je préfère ta proposition :o) Merci à toutes et à tous. Bon après-midi.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4pratique thérapeutique traditionnelle
Claire Bourneton-Gerlach
3soins de traditions (asiatique, orientale etc.)
Andrea Jarmuschewski
3traditions médicinales
isaure


Discussion entries: 5





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
traditions médicinales


Explanation:
Bonjour,

"Traditions médicinales" est un terme qui paraît convenir dans ce contexte et qui se retrouve fréquemment sur Google.

isaure
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci !


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
soins de traditions (asiatique, orientale etc.)


Explanation:
Je zapperais le "traitement" pour englober le tout dans "soins":

...consacrés aux soins de traditions asiatique, orientale…

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
pratique thérapeutique traditionnelle


Explanation:
ou même ancestrale?

Cholayil Santé - Beauté - LeGuide.netSavon: Cholayil MEDIMIX Savon Ayurvedique (CHOLAYIL) 125 g SAVON AYURVEDIQUE L’Ayurveda ou « Science de la Vie », est la thérapeutique traditionnelle de ...
www.leguide.net/bp/10000364/cholayil.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Soutien des efforts de promotion humaine et sprituelle de l’Eglise ...... de Cotonou par la mise en route d’un centre d’accompagnement spirituel et de thérapeutique traditionnelle sur un quartier périphérique de la ville ...
base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3656.


--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-02-20 16:49:47 GMT)
--------------------------------------------------

Ça en fait 2, d'après Adam Riese :-)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183
Grading comment
Et bah, tant pis ! Je préfère ta proposition :o) Merci à toutes et à tous. Bon après-midi.
Notes to answerer
Asker: Bonjour et merci :o) Ca va tout de même faire beaucoup d'adjectifs ...


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
3 mins

agree  Cosmonipolita
5 mins

agree  franglish
40 mins

agree  Geneviève von Levetzow
58 mins