KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

serviceentgelt

French translation: frais (de prestation) de service


09:44 Apr 23, 2008
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: serviceentgelt
"serviceentgelt nicht enthalten"

Es geht um einen Hin- und Rückflug bei dem alle Steuern und Gebühren inklusive sind, das serviceentgelt aber nicht enthalten ist.
Lynn Elise Roger Peiffer
French translation:frais (de prestation) de service
Explanation:
Voir le premier lien pour un document en allemand sur les "Service-Entgelt".

Autre référence: http://www.airfrance.com/double6/GY/infolocale.nsf/(LookupPu...
Selected response from:

Geneviève Granger
Germany
Grading comment
merci beaucoup! finalement j'ai choisi frais de réservation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4frais (de prestation) de service
Geneviève Granger
4majoration
MBCatherine


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
majoration


Explanation:
Majoration (au titre des frais de dossier).

Car, bien souvent, il faut ajouter au prix des vols une majoration pour frais de dossier.



MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
frais (de prestation) de service


Explanation:
Voir le premier lien pour un document en allemand sur les "Service-Entgelt".

Autre référence: http://www.airfrance.com/double6/GY/infolocale.nsf/(LookupPu...

Example sentence(s):
  • Les prix des billets commandés par téléphone ou en agence de voyage seront majorés des frais de prestation de service.
  • Ces frais de service sont à ajouter au prix total du billet à la fin de votre réservation sur internet.

    Reference: http://www.reiserecht-aktuell.de/beitrag_5_00.html
    Reference: http://www.ccsf.fr/LIENS43.pdf
Geneviève Granger
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup! finalement j'ai choisi frais de réservation.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MBCatherine: frais de service
30 mins

agree  FredP: oui, "frais de service" http://www.journaldunet.com/0504/050412commission.shtml
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  Angelika Beba
6 hrs