KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Gesundheitsresort

French translation: espace santé (accompagnement médical)


09:18 Aug 27, 2008
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel / hôtellerie
German term or phrase: Gesundheitsresort
Contexte: hôtel en Suisse possédant un centre wellness + spa (piscine d'eau salée, bassin extérieur chauffé, sauna, bain de vapeur, massages et soins cosmétiques). Das Gesundheitsresort Hotel XX liegt in einer wunderschönen Parklandschaft mit altem Baumbestand...
Alexandra Breidenbach
Germany
French translation:espace santé (accompagnement médical)
Explanation:
en anglais: medical wellness
donc: l'hôtel XX avec espace santé/doté d'un espace santé
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1espace santé (accompagnement médical)
giselavigy
4centre de remise en forme
Robintech


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
centre de remise en forme


Explanation:
ou complexe de remise en forme ou, s'il y a des thermes, complexe/station thermal(e), ou station/centre de cure

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
espace santé (accompagnement médical)


Explanation:
en anglais: medical wellness
donc: l'hôtel XX avec espace santé/doté d'un espace santé

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tal Anja Cohen: :-))) - sollte ich das Foto ändern? - eben ;-); ich werd' bei Gelegenheit eines "mit Brille" vom WE hochladen, das meine Grossmutter gemacht hat - komplett unverfänglich ;-))
12 hrs
  -> vielen Dank und guten Morgen, Pin-up!// mir gefiel das vorige besser, Du sahst aus wie 'ne Katze!