KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Kein Grundriss gleicht dem andern

French translation: chaque chambre est disposée différemment / a sa disposition propre


11:08 Jan 31, 2009
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: Kein Grundriss gleicht dem andern
Bonjour,

Il s'agit de la description d'un hôtel de luxe:

Kein Grundriss gleicht dem andern und die Möbelstücke vereinen sich mit modernem Design.

Comment traduire "Kein Grundriss gleicht dem andern"?

D'avance merci.
David Baour
Brazil
French translation:chaque chambre est disposée différemment / a sa disposition propre
Explanation:
suggestions..
Selected response from:

Hélène ALEXIS
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1chaque chambre est disposée différemment / a sa disposition propre
Hélène ALEXIS
4aucune chambre n´est identique à l´autreEllen Kraus
3french
ametuedjo
3chaque chambre a sa personnalitéVJC


Discussion entries: 4





  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aucune chambre n´est identique à l´autre


Explanation:
wäre zwar relative frei, doch ich glaube, dass der unterschiedliche Grundriss hier eigentlich nur ausdrücken soll, dass kein Zimmer dem anderen gleicht.

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 23

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chaque chambre a sa personnalité


Explanation:
ou "une personnalité propre" ; son caractère...

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
chaque chambre est disposée différemment / a sa disposition propre


Explanation:
suggestions..

Hélène ALEXIS
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 76
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tal Anja Cohen
21 hrs

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
french


Explanation:
bonjour,
voici ma proposition: les chambres sont taillées différemment.

ametuedjo
Germany
Specializes in field