KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Gesundheitstourismus

French translation: le tourisme santé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gesundheitstourismus
French translation:le tourisme santé
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

23:04 Mar 8, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: Gesundheitstourismus
Il s'agit de la thématique d'un congrès qui s'est tenu en Allemagne en 2001, concernant l'année du tourisme.
Aleksandra
le tourisme santé
Explanation:
Le thermalisme et le tourisme santé, Les stations thermales aquitaines se caractérisent
par la qualité et les spécificités minérales de leurs sources. ...
aquitaine.fr/slides/tour_therma.asp - 12k - Résultat complémentaire -

se trouve aussi avec un trait d'union: le tourisme-santé. Je préfère personnellement l'apposition!
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4le tourisme santé
Claire Bourneton-Gerlach
4 +2tourisme de santé
Adela Van Gils


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
tourisme de santé


Explanation:
Voyez le page ci-dessous

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2004-03-08 23:31:09 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.afest.org/Publications/article.php3?id_article=12...

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2004-03-08 23:33:14 GMT)
--------------------------------------------------

Produit nouveau, le tourisme de santé est aussi riche que varié :fr.allafrica.com/stories/200403011342.html


    Reference: http://www.chez.com/geotourisme/le5.htm
Adela Van Gils
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
3 hrs

agree  antje.s
7 hrs

neutral  Geneviève von Levetzow: l**a** page
11 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
le tourisme santé


Explanation:
Le thermalisme et le tourisme santé, Les stations thermales aquitaines se caractérisent
par la qualité et les spécificités minérales de leurs sources. ...
aquitaine.fr/slides/tour_therma.asp - 12k - Résultat complémentaire -

se trouve aussi avec un trait d'union: le tourisme-santé. Je préfère personnellement l'apposition!

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183
Grading comment
merci beaucoup!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte
37 mins

agree  Genestelle
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs

agree  caramel
4 hrs