KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Aktionssignet :"Reiseland deutschland - Nix wie hin!"

French translation: "Destination Allemagne - j'y vais tout de suite"


14:30 Mar 11, 2004
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: Aktionssignet :"Reiseland deutschland - Nix wie hin!"
Tourismusjahr
Aleksandra
French translation:"Destination Allemagne - j'y vais tout de suite"
Explanation:
L'Allemagne, pays de vacances - j'y suis déjà !
(c'est vrai en plus ;O))

Destination Allemagne - on se dépêche !
(bon, là, c'est pour rigoler)

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-03-11 14:38:21 GMT)
--------------------------------------------------

Destination Allemagne - tout le monde en voiture !

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-03-11 14:40:03 GMT)
--------------------------------------------------

L\'Allemagne touristique - j\'y vais tout de suite

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-03-11 14:40:38 GMT)
--------------------------------------------------

L\'Allemagne touristique - départ immédiat
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Merci pour toutes ces suggestions! ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Slogan de l'action: l'Allemagne, un pays touristique - qu'est ce qu'on attend?Virginie Schmit
3"En route pour... l'Allemagne touristique"
Claire Bourneton-Gerlach
3"Destination Allemagne - j'y vais tout de suite"
Emmanuelle Riffault
3Logo publicitaire: "Des vacances en Allemagne? Allons-y!"
jemo


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Aktionssignet :
Slogan de l'action: l'Allemagne, un pays touristique - qu'est ce qu'on attend?


Explanation:
nix wie hin = nichts wie hin (cf Langenscheidts)


Virginie Schmit
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Aktionssignet :
"Destination Allemagne - j'y vais tout de suite"


Explanation:
L'Allemagne, pays de vacances - j'y suis déjà !
(c'est vrai en plus ;O))

Destination Allemagne - on se dépêche !
(bon, là, c'est pour rigoler)

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-03-11 14:38:21 GMT)
--------------------------------------------------

Destination Allemagne - tout le monde en voiture !

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-03-11 14:40:03 GMT)
--------------------------------------------------

L\'Allemagne touristique - j\'y vais tout de suite

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-03-11 14:40:38 GMT)
--------------------------------------------------

L\'Allemagne touristique - départ immédiat

Emmanuelle Riffault
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78
Grading comment
Merci pour toutes ces suggestions! ;-)

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Aktionssignet :
Logo publicitaire: "Des vacances en Allemagne? Allons-y!"


Explanation:
le logo: http://deutschland-tourismus.de/d/pauschalangebote.html

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
"En route pour... l'Allemagne touristique"


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183