KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

wellness et Wohlbefinden

French translation: La philosophie du Wellness - une philosophie holistique de l'harmonie du bien-être


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Philosophie von Wellness - ganzheitlich harmonisches Wohlbefinden
French translation:La philosophie du Wellness - une philosophie holistique de l'harmonie du bien-être
Entered by: DesposEl

12:23 Mar 25, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: wellness et Wohlbefinden
Der Alpenbogen soll sich langfristig zu einem Lebens- und Erholungsraum entwickeln, der ökologisch, sozial und ökonomisch im Gleichgewicht ist. Gemeinsam soll es gelingen, Gästen und Einheimischen die *Philosophie von Wellness – ganzheitlich harmonisches Wohlbefinden* – näher zu bringen und damit eine Steigerung der Lebensqualität zu erreichen.

comment éviter d'utiliser bien-être 2 fois?
philosophie du mieux-être? relaxation ou détente?
DesposEl
Switzerland
La philosophie du Wellness - une philosophie holistique de l'harmonie du bien-être
Explanation:
Pour :

Philosophie von Wellness – ganzheitlich harmonisches Wohlbefinden

Ne supprimer en aucun cas "ganzheitlich" qui joue un rôle très important ds cette conception
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci bcp. à ts!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Bien-être et harmonie totalecarovv
4La philosophie du Wellness - une philosophie holistique de l'harmonie du bien-être
Geneviève von Levetzow
4ci-dessousAgnesf
3la philosophie du bien-être et harmonie (globale)Michael Hesselnberg
2philosophie du bien-être (le fait de se trouver en parfaite harmonie avec soi-même)
HughDESS


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Bien-être et harmonie totale


Explanation:
Je l'enlèverais la seconde fois.

carovv
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle
50 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la philosophie du bien-être et harmonie (globale)


Explanation:
La philosophie du bien être. Etre bien dans sa peau, c'est être bien dans son
corps et dans son esprit. " Mens sana in corpore sano " dit le proverbe latin. ...
www.vichy-thermes.tm.fr/BienEtre/VichyBon.htm - 14k -

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ci-dessous


Explanation:
la philosophie du bien-être - accéder à une plénitude totale, faite de détente et d'harmonie - ...


Peut-être un peu libre, comme traduction, mais assez évocatrice à mon avis.


Agnesf
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La philosophie du Wellness - une philosophie holistique de l'harmonie du bien-être


Explanation:
Pour :

Philosophie von Wellness – ganzheitlich harmonisches Wohlbefinden

Ne supprimer en aucun cas "ganzheitlich" qui joue un rôle très important ds cette conception


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci bcp. à ts!

6 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
philosophie du bien-être (le fait de se trouver en parfaite harmonie avec soi-même)


Explanation:
Ensemble, on essaiera de faire découvrir aux invités et aux hôtes la (ci-dessus) et de contribuer ainsi à l'amélioration de leur qualité de la vie.

HughDESS
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench