KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

greefee / platzreife - domaine golfe

French translation: Green-fee/Carte verte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:greefee / platzreife - domaine golfe
French translation:Green-fee/Carte verte
Entered by: DesposEl

20:12 Mar 25, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: greefee / platzreife - domaine golfe
– Gründe dagegen: zuwenig Zeit, Nichtanerkennung der *Platzreife* in der Heimat. Zu anstrengendes Gelände, teures Urlaubsland.

– Total Gäste 2002: 7800 erzielten 25'500 Logiernächte mit über 10000 *Greenfee*

Il s'agit de tourisme lié au Golf....
DesposEl
Switzerland
Green-fee/Carte verte
Explanation:
GREEN-FEE
C'est le droit de jeu dont un golfeur doit s'acquitter pour pouvoir jouer sur un parcours. Valable parfois pour la durée de toute une journée.

CARTE VERTE
Véritable permis de conduire du golfeur, la carte
verte vous donnera la liberté d'accèder à tous les parcours de golf


--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-03-25 20:25:08 GMT)
--------------------------------------------------

2è référence pour la carte verte :
www.stella-galaxy.com/golf/stages.htm
Selected response from:

orianne76
France
Grading comment
Merci bcp!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Green-fee/Carte verte
orianne76
4autorisation de parcours, AP / carte d'accès au parcours
fcl


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Green-fee/Carte verte


Explanation:
GREEN-FEE
C'est le droit de jeu dont un golfeur doit s'acquitter pour pouvoir jouer sur un parcours. Valable parfois pour la durée de toute une journée.

CARTE VERTE
Véritable permis de conduire du golfeur, la carte
verte vous donnera la liberté d'accèder à tous les parcours de golf


--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-03-25 20:25:08 GMT)
--------------------------------------------------

2è référence pour la carte verte :
www.stella-galaxy.com/golf/stages.htm


    Reference: http://www.actugolf.com
orianne76
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci bcp!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tLcnet
15 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
19 mins

agree  Acarte: oui carte verte
11 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
platzreife / green card
autorisation de parcours, AP / carte d'accès au parcours


Explanation:
stage de qqs dizaines d'heures permettant à un débutant complet d'accéder ensuite au parcours (green), autrement dit d'en payer les droits (green fees) et d'obtenir la carte d'accès (green card).




    Reference: http://www.unifr.ch/sport/program04/program_item.php?sport_i...
    Reference: http://www.asg.ch/Juniors/JuniorsGolfTests.asp
fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman