KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Tourismusverbände

French translation: comité du tourisme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Tourismusverband
French translation:comité du tourisme
Entered by: caramel

16:21 Mar 31, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: Tourismusverbände
tourisme
Alain
comités du tourisme
Explanation:
mais cela peut également vouloir dire "fédération" comme l'indique chademu
pourriez-vous donner plus de contexte ? La réponse serait certainement plus précise
Selected response from:

caramel
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5comités du tourisme
caramel
3fédérations de tourismexxxSaifa


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Tourismusverbände
fédérations de tourisme


Explanation:
peut-être?

xxxSaifa
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
Tourismusverbände
comités du tourisme


Explanation:
mais cela peut également vouloir dire "fédération" comme l'indique chademu
pourriez-vous donner plus de contexte ? La réponse serait certainement plus précise


    Reference: http://www.tourisme67.com/fr/rubrique/quoi_de_neuf/PDF/ADT_M...
    Reference: http://www.newsaktuell.ch/f/storyliste.htx?type=company&comp...
caramel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
1 hr

agree  Acarte
1 hr

agree  Cl. COMBALUZIER
1 hr

agree  Ludovic Gorges
3 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
13 hrs
  -> merci à tous