KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Inselhüpfen

French translation: d'une ile a l'autre


14:11 Aug 4, 2004
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: Inselhüpfen
Figure parmi les offres d'un hôtel dans un catalogue.

Est-ce qu'il s'agit bien de la visite des îles voisines?
Y a-t-il une expression francaise ou utilise-t-on le terme anglais "island hopping"??

Merci d'avance de votre aide!
TKoester
France
French translation:d'une ile a l'autre
Explanation:
vielleicht?

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-08-04 14:15:11 GMT)
--------------------------------------------------

fast 1000 Treffer bei Google

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-08-04 14:29:14 GMT)
--------------------------------------------------

\"de ile en ile\" kriegt noch mehr Treffer in Verbindung mit Griechenland!
Selected response from:

Jonathan MacKerron
Grading comment
Merci, je prends le "d'île en île" :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4saut de puces entre les îles
Acarte
3island hoppingantje.s
1 +2d'une ile a l'autre
Jonathan MacKerron


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
Inselhüpfen
d'une ile a l'autre


Explanation:
vielleicht?

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-08-04 14:15:11 GMT)
--------------------------------------------------

fast 1000 Treffer bei Google

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-08-04 14:29:14 GMT)
--------------------------------------------------

\"de ile en ile\" kriegt noch mehr Treffer in Verbindung mit Griechenland!

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci, je prends le "d'île en île" :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: "d'île en île", oui. Ou en ajoutant un peu d"humour "jouer à saute-îles"..
20 mins
  -> oui, "d'ile en ile"

agree  caramel: d'accord avec Pamina
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Inselhüpfen
island hopping


Explanation:
der englische Ausdruck ist durchaus geläufig

antje.s
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Cosmonipolita: il y a mieux en français !
11 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
saut de puces entre les îles


Explanation:
ou bien: inter-îles

biketrip.org's links to biking sites
... Un saut de puces inter-îles. ... A bientôt. GUADELOUPE: Un saut de puces inter-îles.
Guadeloupe les premiers pas. Guadeloupe, séjour aux grands fonds. ...
www.biketrip.org/spip/article.php3?id_article=105 - 7k - En cache - Pages similaires

biketrip.org's links to biking sites
... GUADELOUPE: Un saut de puces inter-îles. Guadeloupe les premiers pas. Guadeloupe,
séjour aux grands fonds. Guadeloupe, Basse Terre. biketrip.org 2001-2004.
www.biketrip.org/spip/article.php3?id_article=114 - 17k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.biketrip.org ]

:: Forum Indonésie :: Re : saut de puces: a quels prix?
... Re : saut de puces: a quels ... pouriez vous me donner une idée de tarif, des compagnie
ou des bons plans pour pouvoir vagabonder entre les iles et aller jusqu ...
www.routard.com/comm_forum_detail_message/ debut/68/pere/98995/ordre/79/forum/49/msg/99070.htm - 39k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

:: Forum Indonésie :: Page 12
... Re : Francophonie à Bukit Tinggi, siberut, 18/11/2003. petites îles de
la Sonde, lafarge, 08/11/2003. saut de puces: a quels prix? aurel, 06/11/2003. ...
www.routard.com/comm_forum_ liste_messages/debut/221/forum/49.htm - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.routard.com ]

Page en construction
... On peut admirer toute la région, Ushuaia, tout le canal Beagle et les îles du coin, vraiment joli !! ... Suite du programme, grand saut de puces en avion ...
www.tombec.ch/Voyages/voyage_bitz_mail.htm - 20k


Acarte
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 44