KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Golf- und Tagungsresort

French translation: centre


10:49 Dec 7, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: Golf- und Tagungsresort
Sous-titre isolé suivant le nom de l'hôtel
comment rendre "Resort"? Complexe?
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:centre
Explanation:
voilà ce qui me vient à l'esprit
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
J'ai mis "Centre de golf et de conférences". Même si la majorité était d'accord avec la proposition de Pasteur, le parcours de golf est loin d'être secondaire...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6centre de conférences avec parcours de golf
Pasteur
4 +1centrexxxCMJ_Trans
4destination pour golf et congrès
swisstell


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
destination pour golf et congrès


Explanation:
une possibilité

swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 15

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
centre


Explanation:
voilà ce qui me vient à l'esprit

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 56
Grading comment
J'ai mis "Centre de golf et de conférences". Même si la majorité était d'accord avec la proposition de Pasteur, le parcours de golf est loin d'être secondaire...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
26 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
centre de conférences avec parcours de golf


Explanation:
Je mettrais le golf un peu à part, comme dans la réalité...

Pasteur
Works in field
Native speaker of: Dutch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
24 mins

agree  Adrien Esparron
32 mins

agree  Stephanie Huss
2 hrs

agree  raoul weiss
2 hrs

agree  Acarte
4 hrs

agree  Lucie Fourneyron
9 hrs