KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

Paket-, Stückgut- und Ladungstransporte

French translation: transport de frets panachés (colis, cartons, vrac...)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Paket-, Stückgut- und Ladungstransporte
French translation:transport de frets panachés (colis, cartons, vrac...)
Entered by: Ruth Wiedekind

14:21 Jul 17, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping
German term or phrase: Paket-, Stückgut- und Ladungstransporte
Kontext (Auszug aus Einkaufsbedingungen):

"Sind wir Frachtzahler für nationale **Paket-, Stückgut- und Ladungstransporte** (Lieferbedingungen EXW oder FCA), so gelten die Regelungen unserer Versandvorschrift, Stand Mai 2001."

-> transport de cartons, colis et charges complètes?
Ruth Wiedekind
Germany
transports de paquets, de colis et de fret
Explanation:
Une autre suggestion ...
Voir par ex. :
LIVRAISON COLIS : liste de sites sur le thème livraison colis
Transport express, colis et fret. Livraison 2 fois/jour dans les 36 000 communes
de France. ... Transport immédiat de colis, plis, paquets Livraison colis, ...
www.francesurf.net/search.asp?q=livraison colis - 53k - En cache - Pages similaires

FraGGo.com annuaire transport transport routier Transport Logistique
... affranchissements, mise sous film de tous journaux, colis, paquets, envois,
... [D] Transports GORRON FRET Toutes distances en France et CEE Transport ...
logistique.fraggo.com/fr/ annuaire/transport/transport_routier/


--------------------------------------------------
Note added at 1082 jours (2008-07-04 11:53:39 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Noch vielen Dank für den Hinweis !
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Ich war der Meinung, ich hätte die Frage längst geschlossen...
Habe selbst noch etwas recherchiert:

Cartons penderies, cartons, colis (vrac de moins de 30. kg), palettes (si le poids est supérieur à 30 kg) et. pendus sur cintres ...
portail.documentation.equipement.gouv.fr/documents/drast/RMT06-001_2.pdf

Résultats pour la catégorie transport en groupage, messagerie dans ...-
MORY GOLD - Le lendemain avant 13h Du colis à la palette, le transport de ... répond à vos besoins de **transport de frets panachés (colis, cartons, vrac...)**. ...
www.118218.fr/tousLesPros/Avignon/transport%20en%20groupage,%20messagerie
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4transports de paquets, de colis et de fretProelec
4oui, j'adhère à ta propositionMichael Hesselnberg


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
oui, j'adhère à ta proposition


Explanation:
*

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 205

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Paket-, Stückgut- und Ladungstransporte
transports de paquets, de colis et de fret


Explanation:
Une autre suggestion ...
Voir par ex. :
LIVRAISON COLIS : liste de sites sur le thème livraison colis
Transport express, colis et fret. Livraison 2 fois/jour dans les 36 000 communes
de France. ... Transport immédiat de colis, plis, paquets Livraison colis, ...
www.francesurf.net/search.asp?q=livraison colis - 53k - En cache - Pages similaires

FraGGo.com annuaire transport transport routier Transport Logistique
... affranchissements, mise sous film de tous journaux, colis, paquets, envois,
... [D] Transports GORRON FRET Toutes distances en France et CEE Transport ...
logistique.fraggo.com/fr/ annuaire/transport/transport_routier/


--------------------------------------------------
Note added at 1082 jours (2008-07-04 11:53:39 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Noch vielen Dank für den Hinweis !

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 404
Grading comment
Ich war der Meinung, ich hätte die Frage längst geschlossen...
Habe selbst noch etwas recherchiert:

Cartons penderies, cartons, colis (vrac de moins de 30. kg), palettes (si le poids est supérieur à 30 kg) et. pendus sur cintres ...
portail.documentation.equipement.gouv.fr/documents/drast/RMT06-001_2.pdf

Résultats pour la catégorie transport en groupage, messagerie dans ...-
MORY GOLD - Le lendemain avant 13h Du colis à la palette, le transport de ... répond à vos besoins de **transport de frets panachés (colis, cartons, vrac...)**. ...
www.118218.fr/tousLesPros/Avignon/transport%20en%20groupage,%20messagerie