KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

Thermo-LKW

French translation: camion isotherme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Thermo-LKW
French translation:camion isotherme
Entered by: Christine Schmit

12:33 Feb 15, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping
German term or phrase: Thermo-LKW
S'agit-il d'un camion frigorifique ? C'est le type de camion utilisé pour un déménagement, donc ça me semble un peu bizarre. Merci pour vos suggestions !
Christine Schmit
Luxembourg
camion isotherme
Explanation:
Le camion isotherme est un porteur équipé d'une caisse permettant de transporter des produits (ou des liquides) frais ou congelés.
www.net-truck.com/glossaire/camion-isotherme.html

--------------------------------------------------
Note added at 2006-02-15 13:35:55 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'étais en train de chercher des références car je connaissais mieux \"wagon isotherme\"(CdF) et voulais avoir le coeur net. Entre temps d\'autres ont eu la même idée
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4camion isothermexxxCMJ_Trans
3 +1camion frigorifiquedef


Discussion entries: 5





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
camion frigorifique


Explanation:
oui, ça peut sembler bizarre, mais ces camions transportent apparemmment aussi tous matériaux/biens sensibles aux variations de température
Ex.:"Wir organisieren nicht nur den Transport von tiefgekühlten oder frischen Lebensmitteln, sondern bringen auch hochwertige Medikamente, frostgefährdete Lacke und Farben, Gefahrgut nach ADR, sowie alle anderen temperaturempfindlichen Güter sicher und zuverlässig an das von Ihnen gewünschte Ziel."


def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: je pense aussi
25 mins

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
camion isotherme


Explanation:
Le camion isotherme est un porteur équipé d'une caisse permettant de transporter des produits (ou des liquides) frais ou congelés.
www.net-truck.com/glossaire/camion-isotherme.html

--------------------------------------------------
Note added at 2006-02-15 13:35:55 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'étais en train de chercher des références car je connaissais mieux \"wagon isotherme\"(CdF) et voulais avoir le coeur net. Entre temps d\'autres ont eu la même idée

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 94
Grading comment
merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def
3 mins

agree  Proelec: Devrait convenir ici.
8 mins

agree  lorette
11 mins

agree  Sylvain Leray
2 hrs