KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

die Abrechnung erfolgt mit der Krankenkasse (urgent svp)

French translation: décompte


12:16 Apr 10, 2007
German to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping / Livraison de médicaments
German term or phrase: die Abrechnung erfolgt mit der Krankenkasse (urgent svp)
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté cette question mais n'ai reçu qu'une seule réponse qui ne m'a pas convaincu (http://www.proz.com/kudoz/1860538).

Bei kassenpflichtigen Medikamenten erfolgt die Abrechnung direkt mit Ihrer Krankenkasse.

Doit-on parler ici de décompte? Facturation, facture?

Merci par avance!
David Baour
Brazil
French translation:décompte
Explanation:
on par le de décompte de la sécurité sociale par exmple.

Demandez le remboursement de la part Sécurité sociale à votre centre de Sécurité
sociale. Dès réception de votre décompte de Sécurité sociale, adressez-le à ...
Selected response from:

Annabelle Pepin
Grading comment
Merci Annabelle et merci aux autres collègues pour vos précieuses observations!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1décompteAnnabelle Pepin
4le règlement s'effectue directement par la Caisse d'assurance maladie
Carola BAYLE


Discussion entries: 6





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
décompte


Explanation:
on par le de décompte de la sécurité sociale par exmple.

Demandez le remboursement de la part Sécurité sociale à votre centre de Sécurité
sociale. Dès réception de votre décompte de Sécurité sociale, adressez-le à ...


Annabelle Pepin
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Annabelle et merci aux autres collègues pour vos précieuses observations!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def: on parle bien de décompte direct avec la caisse maladie
20 mins

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le règlement s'effectue directement par la Caisse d'assurance maladie


Explanation:
mais "décompte" va bien aussi

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8