KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

eigene Zweizonenfahrzeuge

French translation: camions à deux compartiments


13:36 Oct 18, 2007
German to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping
German term or phrase: eigene Zweizonenfahrzeuge
Bonjour,
Il est ici question de transport de produits carnés:

Für unseren 24-Stunden-Service stehen uns über 100 eigene Zweizonenfahrzeuge zur Verfügung.

Merci d'avance pour votre aide!
David Baour
Brazil
French translation:camions à deux compartiments
Explanation:
Si on parle de camions frigorifiques multitempératures ? Une idée en passant ...
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
Merci Olivier!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1propres véhicules à deux compartiments (frigorifiques)Proelec
3 +2camions à deux compartiments
Adrien Esparron


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
camions à deux compartiments


Explanation:
Si on parle de camions frigorifiques multitempératures ? Une idée en passant ...


    Reference: http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=15976700
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci Olivier!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: la jolie photo ! :o)
2 hrs
  -> Actualisation du profil :))

agree  FredP
22 hrs
  -> Merci bien Fred !

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
propres véhicules à deux compartiments (frigorifiques)


Explanation:
Cf. :
PDF]
Rapelli Fredag Art et gastro- nomie Le Patron Séduit avec goût ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
surgelés peuvent être livrés dans le même véhicule. Une pa- ...... «Nouveau en Suisse: des sprinters avec deux compartiments fri-. gorifiques. ...
www.orior.com/pdf/orior_nr9_fr.pdf - Pages similaires

Donc comportant un compartiment réservé ici à la viande surgelée.


--------------------------------------------------
Note added at 7 jours (2007-10-25 13:51:16 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Une remarque-commentaire : J'avais volontairement mis "véhicules", car "sprinters" évoquaient pour moi plutôt des "camionettes" : pour faciliter les livraisons en ville ....

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 404
Notes to answerer
Asker: Merci pour cette précision et bonne fin de journée.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
2 hrs