KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

parterre Montagen

French translation: installation / montage par terre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:parterre Montagen
French translation:installation / montage par terre
Entered by: Nicole Blanc

12:48 Feb 15, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Transport / Transportation / Shipping / Website Transportunternehmen
German term or phrase: parterre Montagen
Toujours le site d'une entreprise de transport allemande. Rubrique des services d'acheminement (transports lourds, spéciaux, de conteneurs ...) mais aussi de montage (von Panzerrollen, Gabelstaplern UND parterre Montagen).

"parterre Montagen" - je sèche car là, pas d'idée de départ ????? Hilfe bitte...
Nicole Blanc
France
installation par terre
Explanation:
siehe Link
Selected response from:

Vittorio Ferretti
Grading comment
Merci Vittorio - vous aviez raison.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4montage de parterresProelec
3installation par terreVittorio Ferretti


Discussion entries: 9





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
installation par terre


Explanation:
siehe Link


    Reference: http://www.smartpool.com/website/sunheater/manuals/shagfrenc...
Vittorio Ferretti
Works in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Vittorio - vous aviez raison.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Parterre Montagen
montage de parterres


Explanation:
C'est au moins aussi vague que l'allemand ....
Je pense à des parterres fleuris ou avec arbres montés pour certaines manifestations ...
Peut-être suis-je trop bucolique avant d'aller passer le WE en Normandie ......
Cf.:
De la lavande dans les rues de Bruxelles - Archive TBX N° 079 - La ...
Deux d'entre eux terminent un montage floral. ... De cette manière, les parterres ressemblent à quelque chose, même hors saison." Le must 2004: la lavande, ...
www.latribunedebruxelles.be/fr/ArchiveArticle/1223/app.rvb - 30k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 404
Notes to answerer
Asker: Re-bonjour Proelec - bucolique certes, mais pas mal vu (comme à votre habitude) ! Car l'entreprise (créée en 1920) continue son activité initiale de transport de matériaux de construction, elle a ajouté ces dernières années des transports lourds et spéciaux, mais sa flotte comprend beaucoup de camions-bennes et de remorques équipées de grues de levage ! Sinon, bon we en Normandie, où il va faire beau, mais beau ...