KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

Takleraufnahme

French translation: prise/réception de la courroie de levage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Takleraufnahme
French translation:prise/réception de la courroie de levage
Entered by: Michael Hesselnberg

15:32 May 2, 2008
German to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping
German term or phrase: Takleraufnahme
Contexte: camions de dépannage, camions & remorques transport voitures.

Merci pour votre aide
Marie PECOT
prise/réception de la courroie de levage
Explanation:
Réponses SST: Prises de main et dispositifs d'aide à la préhension IIUtiliser des courroies de levage pour soulever et déplacer des objets lourds et encombrants. Placer la boucle de la courroie entre le corps et la charge. ...
www.cchst.ca/reponsessst/ergonomics/mmh/handholds2.html

Hebegeschirr n 1. apparaux mpl de levage; 2. (Eb) cadre m de levage
© Langenscheidt Fachverlag GmbH München, 2005
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci pour votre précieuse aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4plateau (renforcé intégré)Proelec
3prise/réception de la courroie de levageMichael Hesselnberg


Discussion entries: 4





  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prise/réception de la courroie de levage


Explanation:
Réponses SST: Prises de main et dispositifs d'aide à la préhension IIUtiliser des courroies de levage pour soulever et déplacer des objets lourds et encombrants. Placer la boucle de la courroie entre le corps et la charge. ...
www.cchst.ca/reponsessst/ergonomics/mmh/handholds2.html

Hebegeschirr n 1. apparaux mpl de levage; 2. (Eb) cadre m de levage
© Langenscheidt Fachverlag GmbH München, 2005


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 205
Grading comment
Merci pour votre précieuse aide

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(verstäkte integrierte) Takleraufnahme
plateau (renforcé intégré)


Explanation:
... pour appareil/dispositif de levage.

Une suggestion ....

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 404