KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

zentrale

French translation: centralisée


14:48 Sep 3, 2008
German to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping / transport par camions
German term or phrase: zentrale
dans ce contexte je ne sais comment le traduire (surement pas par "central" !)
· zentrale Auftragsannahme und Auftragsabwicklung
· zentrale Disposition und Steuerung der Fahrzeuge
· zentrale Fakturierung
· zentrale Palettenverwaltung
· zentrale Informationssysteme und EDI
· zentrales Tendermanagement
· zentrale Schadens- und Reklamationsbearbeitung
VM TRADUCTIONS
France
French translation:centralisée
Explanation:
Il s'agit vraisemblablement d'une plate-forme de gestion logistique ?
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4centralisée
Sylvain Leray
4centraliséMichael Hesselnberg


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
centralisée


Explanation:
Il s'agit vraisemblablement d'une plate-forme de gestion logistique ?

Sylvain Leray
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sophieb: sylvain, l'homme qui répond plus vite que son ombre ! tout à fait ! zentral = zentralisiert ici.
2 mins
  -> je passais là par hasard :o) Merci.

agree  Marie-Pierre Jouve
15 mins

agree  Michael Hesselnberg
1 hr

agree  mattranslate
1 hr

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
centralisé


Explanation:
gestion centralisée des commandes comme exemple

managementGestion centralisée des commandes spéciales Clients CCe module de gestion des commandes spéciales permet au point de vente d’élargir l’offre disponible pour ...
www.ecoman.net/pg/m_commandes.html - 15k - En cache - Pages similaires
Automatisme et logiciel gestion BTP, automatisme de centrale bétonGestion centralisée des commandes • Suivi dynamique des camions par liaisons radio • Gestion et suivi centralisé des livraisons • Statistiques ...
www.rsautomation.com/automatisme-motorisation/gammes/btp.ht... - 22k

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 205