KudoZ home » German to French » Wine / Oenology / Viticulture

Warenkunde

French translation: Nouvelles "produit"


17:11 Dec 8, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Wine / Oenology / Viticulture
German term or phrase: Warenkunde
Rubrique dans un magazine consacré au vin. J'ai le mot sur le bout de la langue et un verre dans l'autre. Comment on dit????
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:Nouvelles "produit"
Explanation:
santé - je vais rentrer trinquer de mon côté incessamment sous peu!
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci à tous les trois. La proposition de CMJ_Trans m'a inspiré mes "informations produits".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4oenologie - dans ce contexte
Geneviève von Levetzow
3connaissances des marchandises
jemo
3Nouvelles "produit"xxxCMJ_Trans


Discussion entries: 3





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Nouvelles "produit"


Explanation:
santé - je vais rentrer trinquer de mon côté incessamment sous peu!

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Grading comment
Merci à tous les trois. La proposition de CMJ_Trans m'a inspiré mes "informations produits".

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
connaissances des marchandises


Explanation:
bien que cela se rencontre surtout dans le français de Suisse

Resultat-Seite der Glossar-Suche ]... obligatory lessons, Warenkunde, connaissances des marchandises, merceologia, mercologia
/ conuschientscha da las raubas, knowledge of merchandise, Wartung (ISO) ... www.qtop.ch/de/webgloss/browse.html?farbe=blau& important=sop&SID=bcc63d1e523077e9418ec2d1e095e821...

Subcapitolul 1
... study of commodities, knowledges of wares (engleză), Warenkunde, Warenlehre (germană), merceologia (italiană), connaissance des marchandises (franceză) [20 ...
www.ase.ro/Bib/HTML/baz_merceologie/new_page_1.htm

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
oenologie - dans ce contexte


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench