KudoZ home » Hungarian to French » Law: Contract(s)

nem áll fenn kizáró ok

French translation: il n'y a aucun motif de déchéance


17:45 Jul 25, 2005
Hungarian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Hungarian term or phrase: nem áll fenn kizáró ok
nem áll fenn sem cégünkkel, sem alvállalkozóinkkal szemben a kizáró okok egyike sem.

il n’existe aucune cause d'exclusion par rapport ni notre société, ni notre sous-traitants.
Balázs Gorka
Hungary
French translation:il n'y a aucun motif de déchéance
Explanation:
... ni par rapport a notre société, ni par rapport a nos sous-traitants
persze accent grave kell az "a"-kra
Selected response from:

Eva Blanar
Hungary
Grading comment
köszi éva, rád mindig lehet számítani :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1il n'y a aucun motif de déchéance
Eva Blanar
4il n'existe aucun motif d'exclusion par rapport a....
Ilona Mátyus


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nem áll fenn kizáró ok
il n'y a aucun motif de déchéance


Explanation:
... ni par rapport a notre société, ni par rapport a nos sous-traitants
persze accent grave kell az "a"-kra


Eva Blanar
Hungary
Native speaker of: Hungarian
PRO pts in category: 34
Grading comment
köszi éva, rád mindig lehet számítani :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Istvan Nagy
32 days

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nem áll fenn kizáró ok
il n'existe aucun motif d'exclusion par rapport a....


Explanation:
most kivételesen vitatkoznék Évával, mert a déchéance inkább jogvesztés

Ilona Mátyus
Hungary
Specializes in field
Native speaker of: Native in HungarianHungarian
PRO pts in category: 55