KudoZ home » Italian to French » Accounting

conteggiata sulle differenze temporanee di imponibile in diminuzione

French translation: calculé/comptabilisé sur les écarts momentanés/temporaires de diminution de l'assiette


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:conteggiata sulle differenze temporanee di imponibile in diminuzione
French translation:calculé/comptabilisé sur les écarts momentanés/temporaires de diminution de l'assiette
Entered by: Christine C.

08:21 Jul 4, 2008
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting / Rapport Commis. aux comptes
Italian term or phrase: conteggiata sulle differenze temporanee di imponibile in diminuzione
La società ha iscritto in bilancio un credito per imposte anticipate pari ad euro 837 per IRAP conteggiata sulle differenze temporanee di imponibile in diminuzione che si riverseranno negli esercizi sucessivi.

Contexte : mise en liquidation d'une société.
La société a inscrit au bilan un crédit pour acomptes d'impôt égal à 837 euros pour l'IRAP ...?
Comment formuler cette phrase?
MERCI BEAUCOUP! TRES URGENT (livraison cet après-midi).
Christine C.
Italy
calculée sur les écarts momentanés de diminution de l'assiette
Explanation:
et qui seront reportés sur les exercices successifs

Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès pour la fin que je n'arrivais pas à bien tourner.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3calculée sur les écarts momentanés de diminution de l'assiette
Agnès Levillayer
3comptabilisé sur les différences temporelles imposables en diminution
Fanta


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comptabilisé sur les différences temporelles imposables en diminution


Explanation:
.


    Reference: http://www.zonebourse.com/COLAS-5225/actualite/Colas-Publica...
    Reference: http://www.cegid.fr/lyon-finance.org/normes/ias12.asp
Fanta
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci Anna pour ton aide et les liens toujours utiles.


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
calculée sur les écarts momentanés de diminution de l'assiette


Explanation:
et qui seront reportés sur les exercices successifs



Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 172
Grading comment
Merci Agnès pour la fin que je n'arrivais pas à bien tourner.