KudoZ home » Italian to French » Advertising / Public Relations

Targa d'oro

French translation: Plaque d'or


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Targa d'oro
French translation:Plaque d'or
Entered by: elysee

17:02 Aug 3, 2006
Italian to French translations [Non-PRO]
Art/Literary - Advertising / Public Relations / Premi-riconoscimenti
Italian term or phrase: Targa d'oro
Come posso rendere in francese un premio come la "Targa d'oro o d'argento"? Nel mio caso è un riconoscimento dato ad una azienda.
Grazie mille
Pamela Gianfelice
Plaque d'or
Explanation:
je pense que "PLAQUE D'OR" et "PLAQUE D'ARGENT" vont bien...simplement

très utilisé dans bien des secteurs...et donc aussi pour des sociétés


Le Réseau caribéen de presse (Récap) a remis une "plaque d'or de la liberté de la ... donne plus de place et de reconnaissance aux compétences à la Région ...
http://ase.ouvaton.org/guyanelettreraff4.htm

... le Prix de l'Académie Hollandaise la même année et la Plaque d'Or des Arts au ... Elle a cré récemment DocFilm, une société de distribution spécialisée ...
www.tallercine.ua.es/mostrari/index.asp?idioma=_fra&seccion...

Patrimoine et société ... Seule une reconnaissance générale de la valeur du patrimoine ... fait d'une seule plaque d'or battue, est un chef-d'oeuvre, ...
www.coe.int/t/f/coopration_culturelle/patrimoine/ressources/...

Rapport annuel 1997-1998: Palmarès
Plaque d'or, catégorie : film documentaire science/nature ... Certificat de mérite, division film et vidéo, catégorie : affaires courantes ...
www.onf.ca/publications/fr/rapportannuel/rap1997-1998/13awa...

Une singularité qui mérite plus d'attention, c'est que la cérémonie de ... Après quoi, vient la description du procédé habituel, la plaque d'or, etc., ...
www.theosophie.asso.fr/web03/Raja_Yoga/text8.htm
Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem - Lieutenance de ...
Il comporte trois classes: Grand Officier, Croix au Mérite avec Plaque d'or, Croix au Mérite avec Plaque d'argent. NB Les personnes, ainsi décorées, ...
www.avantimontreal.com/oessj/uniformes.htm


http://www.google.it/search?q= "plaque d'or" + "mérite"&hl=i...
"plaque d'or" + "mérite"
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Plaque d'or
elysee
3Médaille d'or
elef


Discussion entries: 1





  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Plaque d'or


Explanation:
je pense que "PLAQUE D'OR" et "PLAQUE D'ARGENT" vont bien...simplement

très utilisé dans bien des secteurs...et donc aussi pour des sociétés


Le Réseau caribéen de presse (Récap) a remis une "plaque d'or de la liberté de la ... donne plus de place et de reconnaissance aux compétences à la Région ...
http://ase.ouvaton.org/guyanelettreraff4.htm

... le Prix de l'Académie Hollandaise la même année et la Plaque d'Or des Arts au ... Elle a cré récemment DocFilm, une société de distribution spécialisée ...
www.tallercine.ua.es/mostrari/index.asp?idioma=_fra&seccion...

Patrimoine et société ... Seule une reconnaissance générale de la valeur du patrimoine ... fait d'une seule plaque d'or battue, est un chef-d'oeuvre, ...
www.coe.int/t/f/coopration_culturelle/patrimoine/ressources/...

Rapport annuel 1997-1998: Palmarès
Plaque d'or, catégorie : film documentaire science/nature ... Certificat de mérite, division film et vidéo, catégorie : affaires courantes ...
www.onf.ca/publications/fr/rapportannuel/rap1997-1998/13awa...

Une singularité qui mérite plus d'attention, c'est que la cérémonie de ... Après quoi, vient la description du procédé habituel, la plaque d'or, etc., ...
www.theosophie.asso.fr/web03/Raja_Yoga/text8.htm
Ordre Equestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem - Lieutenance de ...
Il comporte trois classes: Grand Officier, Croix au Mérite avec Plaque d'or, Croix au Mérite avec Plaque d'argent. NB Les personnes, ainsi décorées, ...
www.avantimontreal.com/oessj/uniformes.htm


http://www.google.it/search?q= "plaque d'or" + "mérite"&hl=i...
"plaque d'or" + "mérite"


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
16 mins
  -> Merci Chris!

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Médaille d'or


Explanation:
un'alternativa, in ambito aziendale mi sembra essere più utilizzato. vedi il link qui sotto e Google médaille d'or + entreprise


    Reference: http://www.mapaq.gouv.qc.ca/Fr/Les_Grands_Evenements/ONMA/ed...
elef
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Christine C.