KudoZ home » Italian to French » Advertising / Public Relations

diventa parte di

French translation: fait partie du groupe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:diventa parte del gruppo
French translation:fait partie du groupe
Entered by: elysee

19:47 Aug 3, 2006
Italian to French translations [Non-PRO]
Advertising / Public Relations
Italian term or phrase: diventa parte di
la ditta xxx dal 2001 diventa parte del gruppo yyy
Pamela Gianfelice
fait partie du groupe
Explanation:
très souvent utilisé de cette façon: fait partie du groupe


La société MAPLAN fait partie du GROUPE STARLINGER
La société MAPLAN fait partie du GROUPE STARLINGER. Avec plus de 160 ans de succès commercial derrière elle. Les clients de MAPLAN sont assurés d'être ...
www.maplan.at/Francais/comp_F1.htm

Présentation de la sociétéNotre société fait partie du groupe ATOLL. Dans ce cadre, nous entretenons une stratégie de partenariat local grâce à un savoir-faire administratif, ...
www.atrium.fr/asp/presentation.asp

Automates et des réactifs pour l’analyse microbiologique(BOCCRF du ...... des finances et de l’industrie du 5 août 2003 aux conseils de la société ... qui fait partie du groupe bancaire néerlandais ABN Amro et dont le cœur ...
www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/boccrf/03_15/a0150018.htm


Groupe EPCEMiNGA fait partie du groupe EPC qui intègre : Evolution PC (société de service et d’ingénierie informatique) et EMiNGA (spécialiste web et e-solutions). ...
www.groupe-epc.com/


Les partenaires : Austria Assicurazioni, Gruppo Cardif, Clerical ...Elle fait partie de la société autrichienne UNIQA, cotée en bourse le 8 ... ARAG ITALIA fait partie du Groupe d'Assurances allemand ARAG qui vante plus de ...
www.grupposmile.it/fr/partenaires.html


http://www.google.it/search?q= "société" + "fait partie du g...

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2006-08-03 20:11:32 GMT)
--------------------------------------------------

Conviene girare la tua frase in modo più scorrevole... ti propongo:
la ditta xxx dal 2001 diventa parte del gruppo yyy
=
Depuis 2001, la société XXX fait partie du groupe YYY.
OU
La société XXX fait partie du groupe YYY depuis 2001.
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Grazie mille a tutti
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3fait partie du groupe
elysee
5s'incorpore dans / à
Emanuela Galdelli


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
s'incorpore dans / à


Explanation:
io direi che è il termine più opportuno

s'incorpore dans le groupe / au groupe

vedi:

http://www.sidasante.com/science/dtlmep.htm


ecc.



Emanuela Galdelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
fait partie du groupe


Explanation:
très souvent utilisé de cette façon: fait partie du groupe


La société MAPLAN fait partie du GROUPE STARLINGER
La société MAPLAN fait partie du GROUPE STARLINGER. Avec plus de 160 ans de succès commercial derrière elle. Les clients de MAPLAN sont assurés d'être ...
www.maplan.at/Francais/comp_F1.htm

Présentation de la sociétéNotre société fait partie du groupe ATOLL. Dans ce cadre, nous entretenons une stratégie de partenariat local grâce à un savoir-faire administratif, ...
www.atrium.fr/asp/presentation.asp

Automates et des réactifs pour l’analyse microbiologique(BOCCRF du ...... des finances et de l’industrie du 5 août 2003 aux conseils de la société ... qui fait partie du groupe bancaire néerlandais ABN Amro et dont le cœur ...
www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/boccrf/03_15/a0150018.htm


Groupe EPCEMiNGA fait partie du groupe EPC qui intègre : Evolution PC (société de service et d’ingénierie informatique) et EMiNGA (spécialiste web et e-solutions). ...
www.groupe-epc.com/


Les partenaires : Austria Assicurazioni, Gruppo Cardif, Clerical ...Elle fait partie de la société autrichienne UNIQA, cotée en bourse le 8 ... ARAG ITALIA fait partie du Groupe d'Assurances allemand ARAG qui vante plus de ...
www.grupposmile.it/fr/partenaires.html


http://www.google.it/search?q= "société" + "fait partie du g...

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2006-08-03 20:11:32 GMT)
--------------------------------------------------

Conviene girare la tua frase in modo più scorrevole... ti propongo:
la ditta xxx dal 2001 diventa parte del gruppo yyy
=
Depuis 2001, la société XXX fait partie du groupe YYY.
OU
La société XXX fait partie du groupe YYY depuis 2001.

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie mille a tutti

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: Bonsoir Elysée
30 mins
  -> Merci Francine. Bonne nuit...Tous au travail même en août je vois...!!

agree  Frédérique Jouannet: o in alternativa "la société xxx rejoint en 2001 le groupe yyy" oppure "en 2001 la société xxx rejoint le groupe yyy" (meglio quest'ultima)
9 hrs
  -> Merci Frédérique... (toutefois "rejoint" ne donne pas la même idée)

agree  Serena Tutino
11 hrs
  -> Grazie Serena