KudoZ home » Italian to French » Advertising / Public Relations

C’è così tanto da vedere e così tanto divertimento in questo magico film

French translation: les choses à voir et les divertissements ne manquent pas dans ce film magique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:C믦 cos?tanto da vedere e cos?tanto divertimento in questo magico film
French translation:les choses à voir et les divertissements ne manquent pas dans ce film magique
Entered by: elysee

02:23 Jun 28, 2004
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / spot TV
Italian term or phrase: C’è così tanto da vedere e così tanto divertimento in questo magico film
contesto di 1 spot TV

la frase è =
C’è così tanto da vedere e così tanto divertimento in questo magico film: XXX

qualche proposte di frase buone x pubblicità/marketing ??
grazie in anticipo.
elysee
Italy
il y a tant et tant de choses à voir et de divertissement dans ce film magic
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2004-06-28 03:00:05 GMT)
--------------------------------------------------

les choses à voir et les divertissements ne manquent pas dans ce film

Magique bien entendu
Selected response from:

xxxohlala
Grading comment
ok..mi piace quest'ultima.
grazie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1il y a tant et tant de choses à voir et de divertissement dans ce film magicxxxohlala
3ce film magique est si riche et si divertissant
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
C’è così tanto da vedere e così tanto divertimento in questo magico film
il y a tant et tant de choses à voir et de divertissement dans ce film magic


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2004-06-28 03:00:05 GMT)
--------------------------------------------------

les choses à voir et les divertissements ne manquent pas dans ce film

Magique bien entendu

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 8
Grading comment
ok..mi piace quest'ultima.
grazie!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elisa1222
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
C’è così tanto da vedere e così tanto divertimento in questo magico film
ce film magique est si riche et si divertissant


Explanation:
ce film est magique, si riche et si divertissant

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12