KudoZ home » Italian to French » Art, Arts & Crafts, Painting

In arrivo

French translation: A découvrir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:In arrivo
French translation:A découvrir
Entered by: MYRIAM LAGHA

10:24 Feb 12, 2007
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Art, Arts & Crafts, Painting
Italian term or phrase: In arrivo
Palazzo Zabarella ospita la grande mostra con le opere di Giorgio De Chirico dal 20 gennaio al 27 maggio 2007.
In arrivo un De Chirico mai visto né immaginato, il sottotitolo della mostra a cura di Paolo Baldacci e Gerd Roos ne anticipa l’importanza.

Merci
MYRIAM LAGHA
A découvrir
Explanation:
"A découvrir" est l'expression équivalente, certes très journalistique
Selected response from:

djabou
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4L'oeuvre de DC ...
Olivia MAHÉ
3 +1A découvrirdjabou
4on y découvriraAnne Baudraz
4A venirAnte Simunovic
3Le résultatcocotier
3... est prévu/attendu
briski
3à l' arrivée
Hebat-Allah El Ashmawy


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à l' arrivée


Explanation:
.

Hebat-Allah El Ashmawy
Egypt
Native speaker of: Arabic

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
... est prévu/attendu


Explanation:
rigirando un pò la frase, forse potrebbe andare...

briski
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
A découvrir


Explanation:
"A découvrir" est l'expression équivalente, certes très journalistique

djabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ante Simunovic
23 mins

50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le résultat


Explanation:
le résultat est un De Chirico

ou: ...il en résulte une exposition de De Chirico



cocotier
Native speaker of: Native in FrenchFrench

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
A venir


Explanation:
A venir exprime l'attente comme In arrivo, mais A découvrir me plaît dans ce contexte

Ante Simunovic
Switzerland
Native speaker of: French

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
L'oeuvre de DC ...


Explanation:
... qui donne son titre à l'exposition...

Olivia MAHÉ
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
on y découvrira


Explanation:
pour reprendre un peu l'idée de Djabou; cela dépend naturellement de comment on rédigera la phrase dans l'ensemble.

Anne Baudraz
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20