KudoZ home » Italian to French » Art, Arts & Crafts, Painting

in mostra

French translation: l'exposition propose.. / ..fait également partie de l'exposition /Nous trouvons également en exposition..


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in mostra anche ...
French translation:l'exposition propose.. / ..fait également partie de l'exposition /Nous trouvons également en exposition..
Entered by: elysee

21:17 Jan 15, 2008
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Art, Arts & Crafts, Painting
Italian term or phrase: in mostra
"Oltre trecento opere mostrano oggi il complesso legame fra l’artista greco e l’architettura, fra ciò che lo influenzò e ciò che lui stesso andò a ispirare. In mostra anche un viaggio fotografico di XXX attraverso edifici e spazi che riportano alla vita e alle opere del pittore."

Comment traduiriez-vous cette expression? Je préfererais éviter une traduction dans le style "un voyage ... est également exposé ..."
Merci d'avance!
Virginie Ebongué
Italy
l'exposition propose / fait également partie de l'exposition /Nous trouvons également en exposition
Explanation:
L'exposition propose également un voyage photographique de XXX

Nous trouvons également en exposition un voyage photographique de XXX

Un voyage photographique de XXX ........ fait également partie de l'exposition
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
je suis finalement restée sur cette idée de traduction. Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3en exposition
Silvia Carmignani
5On peut aussi voir (admirer)...
cenek tomas
4inclus
Mary Carroll Richer LaFlèche
3 +1l'exposition propose / fait également partie de l'exposition /Nous trouvons également en exposition
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
en exposition


Explanation:
En exposition également ...

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
50 mins

agree  Jerome Tallandier
10 hrs

agree  Alessandra Solito: :)
11 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
On peut aussi voir (admirer)...


Explanation:
Je préfère sujet+ verbe...

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
l'exposition propose / fait également partie de l'exposition /Nous trouvons également en exposition


Explanation:
L'exposition propose également un voyage photographique de XXX

Nous trouvons également en exposition un voyage photographique de XXX

Un voyage photographique de XXX ........ fait également partie de l'exposition


elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
je suis finalement restée sur cette idée de traduction. Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
29 mins
  -> merci Christine

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inclus


Explanation:
un voyage photographique de XXX y est inclus,

Mary Carroll Richer LaFlèche
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11