KudoZ home » Italian to French » Art, Arts & Crafts, Painting

incorniciare nel quadro

French translation: d'enrichir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:incorniciare nel quadro
French translation:d'enrichir
Entered by: Virginie Ebongué

10:00 Feb 15, 2009
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Art, Arts & Crafts, Painting / édition d'art
Italian term or phrase: incorniciare nel quadro
L’unicità della Casa si pregia di incorniciare la profonda conoscenza del patrimonio artistico, culturale e letterario dell’Italia (con le sue profonde radici classiche e cristiane), nel quadro di una capillare informazione circa lo sterminato universo delle arti applicate, grande forza della nostra tradizione alto-artigianale, orgoglio del Made in Italy.


Merci beaucoup
Virginie Ebongué
Italy
de compléter
Explanation:
personnellement je renoncerais à l'image du tableau qui ne me semble pas essentielle au sens de la phrase.....

......se vente de compléter la profonde connaissance......par une dense information


Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
Merci beaucoup!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4inscrire......dans le cadre de
Viviane Brigato
3 +1de compléter
Carole Poirey
3intégrer (encastrer)Ellen Kraus


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intégrer (encastrer)


Explanation:
je dirais ici

--------------------------------------------------
Note added at 8 Min. (2009-02-15 10:08:43 GMT)
--------------------------------------------------

contenus romantiques encastrés dans des empreintes néoclassiques, ...
fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Anton_Koch - 35k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Ellen Kraus
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
inscrire......dans le cadre de


Explanation:
"s'inscrire dans le cadre de quelque chosse" expression couramment utilisée

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Poirey: oui, ça ne me venait pas et je trouve ça bon........
8 mins

agree  Chéli Rioboo
26 mins

agree  Frédérique Jouannet
2 hrs

agree  Orlea
9 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
de compléter


Explanation:
personnellement je renoncerais à l'image du tableau qui ne me semble pas essentielle au sens de la phrase.....

......se vente de compléter la profonde connaissance......par une dense information




Carole Poirey
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina: Bonne idée, le "cadre" rendrait la phrase très lourde, "se vante" :-)
6 hrs
  -> merci opour la correction surtout ; il ya des jours où je suis un peu à côté de mes pompes .........